Duster

Duster

 - 
16869 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8834 questions sur Duster - Suv - DACIA

Voyant tableau de bord

bonjour a toutes et tous où est le voyant anti démarrage sur duster 2? merci

j'ai 2 voyants allumés en orange ,

Bonjour! , j'ai 2 voyants allumés en permanence en orange , celui du moteur et celui du zigzag pourquoi? Merçi de vos réponses

Allume cigare et le cendrier

Bonjours je voudrais savoir pour ceux qui ont acheté un MCV stepway si l allume cigare et le cendrier fait parti des options car sur la mienne qui a une semaine ils sont absents si j'avais su j aurais récupérer sur le duster qu il mon repris c est la prem... voir la suite

Dacia duster verrouiller

Bonjour a tous, mes clées dans mon duster les portes se sont fermer que faire ?? Je n'ais pas le double.Merci

un voyant rouge sur mon Duster d'allemagne.

Bonjour dans le cadran du compte tours juste au dessus de l'aiguille à droite un carre rouge avec un zigzag il m'indique quoi ?Merci

Fonction "feu de jour" constamment alumé des mise en route du moreur.

Bonjour à toutes et tous, Mon Duster 2 de septembre 2018 sort de la concession après échange sous garantie d'un boitier de gestion, entr'autre des clignotants. Dès la sortie du garage, en pleine journée, je me suis aperçu que la luminosité des information... voir la suite

Avis sur mcv stepway

BonjourJe viens de faire l achat d une MCV stepway je voudrais l avis des propriétaires de ce véhicule (détenu de route,défauts et avantage et plus) merci

Répondre

Fuite d'eau

bonjour J'ai une fuite d'eau au niveau du sol à l arrière droit de mon duster je n arrive pas à trouver l origine. Merci d avance pour vos réponses

Répondre

filtre a particules Dacia 4x4 110 cv

bonjour, où se trouve le filtre a particules sur ce véhicule? une photo serait la bien venue merci

Changement du logiciel avec le dernier Androïd carplay.

Bonjour à tous; La version du logiciel du système Médianav de mon DUSTER 2 de 2018 est 9.1.3 . Sauriez-vous si il est possible de changer ce logiciel afin d'obtenir une version plus récente quitte à devoir l'acheter par exemple la version 10.1.2 afin de p... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia