Duster

Duster

 - 
16869 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8834 questions sur Duster - Suv - DACIA

voyant multifonction

Bonjour , je tient a vous remercier pour vos réponses concernant mon voyant multifonction , il vient de ce rallumer et je me suis aperçu que ces au même endroit dans une grande montée es ce que ça peut être indicateur ? va falloir que j'aille chez un conc... voir la suite

Rajout d'ADBLUE

Bonjour à Tous, J'ai acheté en octobre 2019 un Dacia Duster Prestige Blue dCi 115 4x4 A chaque fois que je fais le plein, à l'écran c'est écrit ADBLUE correct A quel moment faut il en rajouter? Dans l'attente d'une réponse, sincères salutations

temoin de pression d'huile

bonjour a toutes et a tous , le voyant rouge d' huile met entre 4 et 8 secondes pour s 'éteindre , il ne s'est jamais allumé en roulant , cela est 'il dangereux pour le moteur , Duster 1.5 dci 110 cv . merci pour vos réponses .

Changement de batterie dokker

Bonjour, Y a t il une procédure spécifique pour changer une batterie sur un dacia dokker ? Reprogramation ? Code ? ..... Merci d'avance

Problème de klaxon

Bonjour si je fais changer le commodo renault est il obligé de me proposer une pièce d'occasion? Merci

Voyant moteur allumé

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un Duster Black Touch 1.5 dci 110 de mars 2017.BVA. Le voyant moteur s'est allumé hier avec le code P253F "huile détériorée". Pourtant j'ai effectué ma vidange en mars dernier avec l'huile préconisée : Elf Full-Tech 5W30 d... voir la suite

balais essuie glace avant

Bonjour a toutes et tous .Je possede un duster prestige de juin 2018 et je voudrais changer les balais d'essuie glace, mais je n'arrive pas a défaire les anciens !!!! au secoure svp .Merci

Soucis électriques Duster

Bonjour, J'ai un Duster Ethanol de 2012 très peu kilométré (27 000). Voilà l'historique des soucis : Il y a 6 mois environ, je me suis aperçu que mon klaxon ne fonctionnait plus (je l'utilise rarement, peut-être que le souci est + ancien). Cela a duré que... voir la suite

voyant multifonction

Bonjour a tous , j'ai actuellement un duster 2013 1,2l 125cv TCE je roulais et la le voyant multifonction s allume en orange (pas de perte de puissance et elle démarre bien) , je me suis rendu dans un profil + Etant donner que Renault est ferme suite au c... voir la suite

Voyant multifonction

Bonjour a tous , pouvez m eclairez svp j ai un duster 2013 1,2l 125cv tce . mon problème : en roulant j ai le voyant multifonction qui s allume en orange ,pas de perte de puissance, démarre bien , le garage Renault étant fermé je vait dans un profil plus ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia