Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9663 questions sur Duster - Suv - DACIA

Revision véhicule avec 400km ?

Bonsoir, j'ai réussi à entrer le kilométrage. Je ne comprends pas pourquoi maintenant on m'indique une révision en septembre 2020 alors que le véhicule à 2 mois et que 400km ? ce n'est pas une petite revision puisqu'ils annoncent à part la vidange des cha... voir la suite

Problèmes d'injecteurs sur Duster dCi 110 de 2012

Bonjour à toutes et à tous, Avez vous eu des problèmes d'injecteurs sur votre Duster dci 110, les services techniques de Renault semblent ne pas reconnaître ce problème relaté dans la presse automobile.Merci

Problème duster

Bonjour J'ai rencontré à 2 ou 3 reprises un problème surprenant le duster a effectué une sorte de bond pendant que je conduisais je l'ai signalé à mon garage qui n'a rien trouvé d'anormal Est ce que quelqu'un a rencontré le même problème et a une explicat... voir la suite

Témoin lumineux orange multifonction

Bonjour, le témoin c'est allumé, je n'ai plus de crus control et le manuel dit ne plus rouler, est-ce dangereux ou je peux encore rouler pour aller travailler le temps d'avoir un rendez-vous pour le garage. Merci d'avance pour vos réponses.

Panne de direction assistée et régulateur

BonjourPanne de direction assistée et en même temps de régulateur de vitesse qui connait la panne ?Merci

Voyant ans et 4wd reste allumé.

Bonjour, les voyants ans et 4wd reste allumés sur ma Dacia Duster. Quel est le problème svp? merci

Répondre

Capteur pression pneu sur Duster

Bonjour, je voudrais monter des jantes tôles avec pneus neige sur ma Duster, comment savoir s'il faut rajouter des capteurs de pression sur les jantes ? merci

Autocollants qui se décollent

Bonsoir, et merci,ils ont bien une carrosserie,je dirais une "grande carrosserie"donc grace à vous je vais pouvoir les bouger. Cordialement CHRIS 68

Répondre

le Son de la Radio se coupe apres un certain temps....Duster diesel 2012

bonjour, le son de la radio se coupe apres un certain temps (1h environ) puis ca remarche apres arret du vehicule ou plus tard en cas de long voyage (si on eteint l'autoradio)!! j'ai verifie les fusibles (autoradio et un autre indiqué dans certains forums... voir la suite

Vile inconnue sur le GPS

Bonjours à toutes et à tous Habitant depuis peu la région de Pau, je dois parfois me rendre dans la commune de LESCAR, que je ne connais pas encore très bien. Hors cette ville est inconnue du GPS de mon Duster et ceci même après une mise à jour des cartes... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.