Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8812 questions sur Duster - Suv - DACIA

équipement Lauréate plus

Bonjour à tous, L'ordinateur de bord est-il livré de série sur les duster dci 110 Lauréate plus de 03/2017 ? Merci

Attelage pour remorque .

BonjourQuel type d'attelage s'adapte le mieux avec le 4x4 compte tenu de la roue de secours dans le coffre.merci.

Autoradio en panne

Bonjour, Je viens d'acheter une Dacia Duster diesel 4x2 en occase. L'autoradio ne fonctionne pas depuis qu'elle est arrivée par bateau sur mon atoll de MAKEMO-TUAMOTU-POLYNESIE FRANCISE 98769; Batterie débranchée. Il y a un code à 4 chiffres sur le livret... voir la suite

1ere révision sur un Duster 1L5 DCI

Bonjour tous le monde, Je suis sur le point de passer la première révision sur un Duster, acheté neuf il y a moins d'un an. Combien ça coûte ? Est ce que c'est un forfait ou c'est à la tête du Client ? Merci

Duster 2019 voyant pression pneu

Bonjour, le voyant de la pression des pneus c'est allumés sur mon Duster 2019 après 9500km. Pneus regonfler le voyant reste cependant allumer. Comment réinitialiser sur le Duster 2019 ? Je ne voit pas le fameux bouton Setup ..Merci

Changement pneu 4x4

Bonjour, je suis propriétaire d'un Duster 4x4 110ch de 2011 et j'aurais aimé savoir, le Duster n'étant pas un 4x4 permanent, si lors du changement de pneus je devais forcément changer les 4 d'un coup comme pour un 4x4 classique permanent, ou si je pouvais... voir la suite

Duster qui accélère

Bonjour. Demande aide svp. Mon duster essence2012 accélère tout seul ! Merci

Notice dacia duster

Bonjour, où trouver la notice en francais année mars 2019? merci

consommation importantre d'huile

Tout d'abord, comme je suis un petit nouveau sur le forum je vous passe un cordiale bonjour à tous. Voici mon sujet et j'espère trouver conseil et aide auprès de vous: j'ai acheté d'occasion mon Duster essence en mai2018, c'est un modèle essence de fin ma... voir la suite

bruit indéterminé

bonjour je suis propriétaire d'un duster prestige 4x4 qui présente un bruit en l'occurrence avant droit mais à confirmer tout a été vérifié en garage mais le bruit reste inexpliqué. quelqu'un aurait déjà eu ce problème ?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia