Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Faisceau d'attelage

Bonjour, le nouveau Duster GPL peut-il être équipé d'un faisceau d'attelage?Merci

MediaNav bloqué sur Windows CE s'éteint plus

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un énorme soucis avec le MediaNav 9.1.3 de la voiture de 2018 de mon papa au début quand j'ai inséré ma clé USB avec la musique sur MediaNav ce dimanche 23 février, le MediaNav à planté à redémarré bloqué sur le logo Renau... voir la suite

Répondre

Consommation

Bonjour tout le monde je viens vous poser une petite question je viens de signer pour un Duster prestige TCE 100 chevaux 4 x 2 essence je voulais savoir si ce véhicule a une forte consommation car aujourd'hui je viens de voir sur la facture qu'en réalité ... voir la suite

accessoire

bonjour a toutes et a tous, j'ai fait l'acquisition d'une dacia stepway laureate, il y a l'aide au parking. ma question est peut on rajouter une camera, et si oui pour quel prix? merci helena

manque de puissance

Bonjour à tous, Je suis l'heureuse propriétaire d'un duster de 2011. J'ai remarqué que depuis quelques temps lorsque j'accélère il y a un manque de puissance et tout d'un coup ça repart. Pouvez vous me dire l'origine de ce problème avant que j'aille chez ... voir la suite

Accoudoir central

Bonjour à tous, je voudrais remplacer l'accoudoir d'origine sur mon duster prestige par celui qui est proposé en accessoire d'origine. La référence est le 8201698592. Si l'un de vous le pocède, ma question est la suivante : est-ce qu'on conserve le réglag... voir la suite

problème dacia sandero

bonjour j'ai un problème avec une sandéro 1.5 dci 68ch qui comptabilise 276000km,le témoin de préchauffage reste allumé et j'ai beaucoup de fumée bleue a l'échappement et qui sent le gazole,les bougies et tout les filtres ont été changés il y a deux mois ... voir la suite

Problème téléchargement logiciel Dacia Media Nav Evolution Toolbox

Bonjour à toutes et à tous, nouveau sur ce forum j'espère trouver la solution à mon problème. Propriétaire d'un Duster depuis mai 2018, je tente en vain de télécharger la nouvelle version de Dacia Media Nav Evolution Toolbox sur mon pc windows7. Le téléch... voir la suite

vibrations volant DUSTER techroad

bonjour, j'ai un problème de vibrations AU VOLANT sur un duster neuf TECHROAD 4X4 130 CV DE NOVEMBRE 2019; malgré l 'équilibrage refait. je voudrai avoir l 'avis de propriétaires de cette série et si ce problème a déjà eu lieu. merci d'avance

équipement Lauréate plus

Bonjour à tous, L'ordinateur de bord est-il livré de série sur les duster dci 110 Lauréate plus de 03/2017 ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia