Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

problème de sonnerie sur portable

Bonjour, j'ai connecté mon téléphone sur la voiture et depuis ce temps mon téléphone ne sonne plus. J'ai enlevé le bluetooth, il n'est pas en mode silencieux;mais plus de sonnerie, Merci de m'apporter votre aide

PROBLEME SUR AGREMENT CONDUITE

bonjour a toutes et tous j ai acheté neuf un duster essence 130 ch en mai 2019 depuis le début il faut chauffer le véhicule avant de démarrer le ralenti étant très fort sur 45 seconde si vous commencez de rouler vous êtes obligé de freiner . après travaux... voir la suite

Langue ordinateur de bord

Bonjour, Comment fait-on pour changer la langue de l'ordinateur de bord? J'ai que l'anglais dans les choix et je souhaiterai le mettre en français. Une déprogrammation est elle nécessaire (véhicule importé)? Merci pour vos retours

Consommation Duster 4x3 1.3 Tce 130

Bonjour à tous, je possède le duster cité en objet de ce message. acquis fin juillet 2019 j'ai commencé à l'utiliser début Août. 11700 kms effectué depuis et principalement de l'autoroute. stabilise à 130 compteur sur long parcours au régulateur j'ai des ... voir la suite

Joint pavillon

Bjr a tous , il y a til un joint pavillon sur duster 2016 Merci

Code radio

Bonjour mes amis. J'ai changé la batterie de mon Duster, mais le poste radio demande un code de 4 chiffres. Aidez ou svp merci

achat carte Europe gps.

Bonjour à tous. Je possède depuis 1 an un duster 4x4 blue dci 115 cv prestige.il m'est impossible à ce jour d'acheter la carte Europe pour le gps , même après avoir bien formaté ma clé usb en fat 32, et avoir suivi pas à pas toutes les instructions. j'ai ... voir la suite

problème jauge carburant

bonjour à tous. j'ai un problème avec ma jauge à carburant ( gasoil ), j'ai fait 600 km et il me reste la moitié et deux barres il y a t-il un solution. Merci

Condamnation intempestive après ouverture par carte

Bonjour a tous , suite a une mise à jour je viens d'avoir une drôle de surprise , quand j'ouvre la voiture via la carte elle se referme immédiatement , c'est très désagréable je suis obligé de garder la carte sur moi , si quelqu'un a une solution a ce suj... voir la suite

Référence moteur......

Bonjour, Je ne trouve pas l'étiquette de la référence du moteur ? il s'agit du duster 2, 1.5 110 Dci mis en circulation en mars 2018. Merci pour votre aide.

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia