Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

toujour en panne

salut ,déjà une semaine en panne chez le concessionnaire démarre 8fois sur 10 pas, RISQUE CASSE MOTEUR, franchement Duster tce 1,3 150cv il y a des autre ?????merci

Répondre

Pare buffle nouveau duster

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau duster prestige blue DCI , j'aimerais savoir si il y a un pare buffle adapté à se modèle ?? En vous remerciant

Ordinateur de bord

Bonjour, comment enlever 'piles carte faible' de mon tableau de bord duster 2018 ? merci

Arrêt d importation de vehicule Duster essence

Bonjour a' tous, j ai décidé d acheter le modèle Prestige Tce 130cv 4X4. Cette semaine 2 concessionnaires Dacia m annoncent que ce modele ne peu plus etre commandé depuis novembre 2019 . Idem pour la même finition avec le moteur Tce 150cv. Je suis  franch... voir la suite

Remplacement batterie duster 2 start and stop

Bonjour, J'ai un dacia duster 2 , 2018 start and stop 110 dci. Je ne comprends pas où est le pole + de la batterie et comment la démonter. Merci de me renseigner.

Code autoradio

Bonjour, Jai change la batterie de ma dacia duster, mais je ne connais pas le mot de passe. Quelqu'un pourrait-il m'aider? pre-code : X080 Merci d'avance

RISQUE CASSE MOTEUR sur DUSTER 2019 neuf

Bonjour, je fais ici une version courte de ce qui m'arrive car la version longue ne passe manifestement pas sur ce forum. Voilà mon problème, j'ai réceptionné un DUSTER 2 neuf le 03/01/2020. Au bout d'une semaine d'aller et retour domicile/travail sans au... voir la suite

Barres de toit pour Duster Mark 2

Bonjour La version Dacia n'est pas sécurisée car elle possède des sangles en caoutchouc. Quelqu'un a-t-il trouvé un meilleur produit pour ce modèle?

Qualité du son

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un si connais en « sons » j'ai acheter un dacia duster année 2017 mais le son des baffes ne me plaît pas, je n'arrive pas à bien régler les baffes sur le menu « audio » car une fois que j'augmente le son jusqu'à 17 sa... voir la suite

Transmission

Bonjour. Suite à une visite de routine. On m a détecté une fuite sur la transmission avant droite. Devis 850 euros. Cardan. Boite de vitesse . Rotule je vois ce que c est . Mais transmission là je suis perdu. Mon duster a 4 ans. 100000 kms. Quelqu'un peut... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia