Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8838 questions sur Duster - Suv - DACIA

voyant multifonction allumé en orange

bonjour voilà je dois faire la révision des 1ans de ma dacia sandero et la aujourd hui le voyant multifonction s allume en orange est ce normal? merci de votre reponse

navigation

ayant un problème avec mon système de navigation ,qui doit être changer suite diagnostique Renault du 14/01/202 est il normale que le delais soit si long pour recevoir le système de navigation de remplacement?

CLIGNOTANT

Bonjour à tous est ce que sur les nouveaux duster les clignotants reviennent en position neutre quand on redresse le volant et sont-ils un peu plus sonore, car sur les premiers modèles on ne les entends pas. merci par avance

Consommation huile

Bonjour à toutes et tous, J' ai acheté un Duster neuf 115 blue fin 2019, Et j ai consommé 2l d'huile au bout de 2400km...quelqu'un pourrait me dire si c'est normal, svp? Merci.

Fusible radio+allume cigare

Bonjour , mon fusible f38 pour l'arrêt automatique de l'autoradio +le fonctionnement de la prise allume-cigare est mort . Cela fait 3 x de suite que je le change ... et il saute dès que je l'enfonce ... pouvez-vous m'aider ??Merci

Code autoradio

Un grand bonjour à tous, Je suis à la recherche du code de mon autoradio suite à un débranchement de celui-ci pour une modification dans la console centrale. Voilà les caractéristiques: Part code: 2811 55216R-B Supplier Code: 269 779 Code barres: 28115521... voir la suite

EAZYBACK, activation

Bonjour, j'ai pris possession de mon DUSTER, ma question porte sur la validation du service EAZYBACK... je ne trouve pas le numéro d'activation pour identifier les objets perdus, ce numéro serait en haut de la page de la planche d'étiquettes, mais je ne v... voir la suite

Répondre

appairage auto

Bonjour, l'appairage automatique avec mon Galaxy A5 ne fonctionne pas sur mon DusterMerci

fermeture centralisée porte

Bonjour a toutes et a tous - Problème de fermeture centralisée avec uniquement la porte conducteur que je peux fermer manuellement. Toutes les autres se ferment normalement ?Merci de vos réponses

Répondre

Duster essence avec boîtier ethanol

Bonjour Je souhaite acheter un duster essence et faire monter un boîtier éthanol, qu en pensez vous ? J hésite encore entre diesel, gpl ou essence. Merci de m aider

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia