Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8779 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème vibration et tenu de route a 110 km/h

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une Duster II Prestige 4x4 . Tremblement du volant à 90/100 km/h. La maison DACIA a équilibré les roues avants. J'ai toujours une vibration dans le plancher qui commence a ce sentir vers 90 Km/h. A 110, si n met l... voir la suite

Impossibilité avoir Wifi

Bonjour DUSTER PRESTIGE DE JUIN 2019 acheté la semaine dernière. Je n'ai pas de connection WiFi mais j'ai Bluetooth avec mon huawei p10 lite. J'avais un autre Duster prestige de 2014 et là pas de problème avec le même téléphone. J'ai appelé la commerciale... voir la suite

Carnet d' entretien + Révision

Bonjour. Je suis propriétaire d' un DACIA DUSTER 1.5DCI 110 8V Turbo FAP (Black Edition ) de 2017 que j' ai acheté d' occasion en 2017 chez un concessionnaire NISSAN. J' ai même pris une garantie supplémentaire jusqu'en 2023. J' ai deux soucis. Lors de l'... voir la suite

reprises tce 130 et 150

bonjour est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner le renseignement suivant reprises de 80km/h a 120km/h en 4ième, 5ième et 6ième pour un duster2 tce 130 et 150 je voudrais bien savoir la différence entre les deux motorisationsmerci

Type de filtre habitacle

Bonjour, je souhaiterais savoir si le filtre habitacle d'origine est de type : Simplement Anti-PollenÀ Charbon actifAu Polyphenol et Charbon Actif Merci d'avance pour cette précision.

dacia duster neuf conso liquide de refroidissement

Bonjour. Dacia duster 1.3 tce 2019 neuf (200 km)conso liquide de refroidissement. En 200 km le niveau redescend systematiquement au repere MINI a froid (apres plusieurs complements),si je fais le complement cela ne change rien.Si a froid je met au niveau ... voir la suite

jauge d'essence

Bonjourquand j'ai fait le plein la jauge n'indique pas le plein complet (il manque une demi barre) est ce que ce problème est connuMerci

Essuie glace

Bonjour J'aimerais savoir comment démonter les balais d'essuie glace de mon Duster J'ai essayé en pinçant les deux "ressorts" mais j'ai pas envie de tout casserMerci

commodo gauche Duster 2019

bonjour:Etant en feux de croisement,quand j'actionne les clignotants,il m'arrive fréquemment de passer en feux de route .d'autres que moi ont-ils le même problème ? merci

CHOIX CHAINES A NEIGE

Bonjour. Propriétaire d'un DUSTER non 4x2 de fin d'année 2015, je cherche des chaînes efficaces et très facile d'installation. J'hésite entre les MICHELIN Easy Grip Evolution 13 ou les THULE (KONIG) Easy-Fit CU9 102 (en promo mais un poil plus chères par ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia