Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8812 questions sur Duster - Suv - DACIA

qui veut duster

bonjour a tous ma femme a un duster 2 115 cdi 14o cv il va avoir 3 ans et 55000 kilometre il est en full option boite auto interieur cuir pack city avec camera devant derriere et sous les retros il es en etat neuf nous reprenons sans hesitez un autre dust... voir la suite

Comment désactiver main libre

Bonjour, comment désactiver main libre? merci

Avis Duster 1.2 TCE 130

Hello tous ...J'envisage d'acquérir prochainement un Duster TCE 130 et je souhaiterais avoir vos avis sur 3 points : 1/ le fonctionnement général de ce véhicule (moteur surtout) ...2/la consommation moyenne que vous avez constatée à l'utilisation ...3/en ... voir la suite

code media nav

Bonjour .Comment récuperer le code du media nav quand on a pas le bon de garantie original .Merci

Comment obtenir fichier configuration Medianav 2019 ?

Bonjour à tous, j'ai un Duster privilège de 2019 qui n'affiche pas la température extérieure sur l écran central. La fonction n'a pas été activée via le micom. Il me faut donc le fichier mcmtest_activate.ini pour le paramétrer.j'ai déjà les 2 codes d'accè... voir la suite

Voyant de préchauffage

Bonjour, je possède depuis peu un duster 4x4 dCi blue 115cv prestige neuf, et au demarage avec des températures en dessous de 0 , le voyant de préchauffage s étein au bout de 3 secondes en même temps que les voyants du tableau de bord, est-ce normal que c... voir la suite

BIP sonore inexpliqué

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un duster de 05/ 2019, 1.5 DCI blue 4x2 prestige, et de manière aléatoire un bip sonore apparait, sans aucun voyant d'allumé ni autre explication. Le passager avait bien sa ceinture bouclée et j'ai coupé le son du systè... voir la suite

Balades et rencontres

Bonjour à tous, celà fait bientôt 1 ans que j'ai fais l'acquisition d'un duster, ce qui m'a fait bizarre au début car je suis fan de grosses cylindrée . Mon duster est un 1.6l 16V, j'avoue que c'est très sympa à conduire. Y a t'il dans la région des pays ... voir la suite

installer trafic tmc

BonjourComment installer info trafic tmc sur medianav. Duster 2 Aout 2018Merci

Répondre

Ordinateur de bord

Bonjour.Je cherche à modifier la langue de l'ordinateur de bord d'un Duster. Pour l'autoradio c'est ok. Duster 2 de 2019merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia