Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

Indicateur d’essence sur le compteur

Bonjour , j'ai un duster tce 130 prestige 2019 décembre , indicateur d'éssence m'indique la moitié alors que le résevoir est plein ??? QUE FAIRE. Cordialement. jjr(

INDICATEUR D'ESSENCE HS

Bonjour mème problème que faire duster tce 130 . . CORDIALEMENT JJR.Merci

Problème téléphone

BonjourPas de retour de son de téléphone sur H.P du Duster mais le correspondant entend bien la conversationMerci

Jantes Dacia duster black touch

Bonjour à tous, Où puis-je acheter des jantes pour une Dacia duster édition black touch ? Ou pièces. Bien évidemment, on m'a volé les caches vis ainsi que les logos au centre. merci !

Code authentification

Bonjour, J ai eu un problème avec ma batterie et je n ai pas le code pour remettre la radio en route. Vous est il possible de me dire comment faire? Merci par avance

problème coffre

Bonjour problème coffre de ma sandero il se ferme des que le moteur éteint mais pas les portes bizarre.Merci

Répondre

Installation antenne requin sur DACIA DUSTER GPL 2020

Bonjour à toutes et à tous, Pouvez vous me donner la hauteur hors tout de l'antenne requin fournie par DACIA et installée en concession pour 150 € TTC? Est ce qu'une fois installée, on peut mettre des barres de toit pour y poser un coffre de toit dont la ... voir la suite

Fabrication arrêtée ?

Bonjour, j'ai commandé un Duster livrable début juillet. Y a-t-il du retard dans la fabrication en raison du covid19 ? Merci. Cordialement

Répondre

LIVRET ENTRETIEN DUSTER BREAK 1.5 dCi 1461

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un DUSTER d'occasion sans livret d'entretien : où puis-je le télé charger? Merci d'avance Cordialement SG

code erreur 0120 Injection sandero 1.5 blue DCI 95 année2019

Bonjour j'ai effectué la révision de ma Sandero chez renault qui vient d'avoir 20000km, bien-sur ils l'ont passé à la valise et le garagiste me dit qu'il y'a un défaut injection qui ressort code défaut 0120, il m'a dit qu'il ne savait pas d'ou ca venait m... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia