Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8779 questions sur Duster - Suv - DACIA

autoradio code

bonjourcomment obtenir le code de ma Dacia dustermerci

monte pneumatique

Bonjour .Pourquoi dacia a mis des jantes de 17 pouces sur le 1.5 dci prestige 2018. Et est ce que la boite edc est fiable. (ainsi que le vehicule ) J'avais auparavant un duster 1.5 dci prestige 4x4 de novembre 2011 , cette année sur l'autoroute il m'a pét... voir la suite

Pneus tout terrain pour Duster II 2018

Je souhaiterais monter des pneus tout terrain sur mon Duster 4x4 2018. Que me conseillez-vous pour coller à la règlementation ?

Panne inattendue

Bonjour, notre duster de 80000 kilomètres nous a lâché hier d un coup sans prévenir huile de partout sur le moteur et en dessous de la voiture elle est au garage j ai l impression que c un gros défaut des duster?merci de vos réponses bonne fête à tous

perte des favoris

Bonjour, perte des favoris et des destinations après un mois environ avec le medianav duster black touch de novembre 2017. merci

Noêl est arrivé

Aujourd'hui ni question ni réponse:simplement : Joyeux Noël à tous !

Ecrous antivol

Bonjour Je recherche la référence exacte pour commander des ecrous pour mon duster 2019 avec j'ai tes alliage

Code d acces autoradio

Bonjour, Suite au changement de la batterie, l'autoradio n'autorise son fonctionnement qu'apres deverouillage avec un code à 4 chiffres.. Quelqu'un a t il une astuce ou connaissance de ce code ? En vous remerciant, Bien à vous,

Oublié de code radio duster 2011 pré code F420

Bonjour, même problème pour mon duster de 2011 impossible de mettre la main sur le code. le pré code est : F420 si quelqu'un peut m'aider ... merci beaucoup

Problème vibration et tenu de route a 110 km/h

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une Duster II Prestige 4x4 . Tremblement du volant à 90/100 km/h. La maison DACIA a équilibré les roues avants. J'ai toujours une vibration dans le plancher qui commence a ce sentir vers 90 Km/h. A 110, si n met l... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia