Duster

Duster

 - 
16772 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8778 questions sur Duster - Suv - DACIA

Voyant de préchauffage

Bonjour, je possède depuis peu un duster 4x4 dCi blue 115cv prestige neuf, et au demarage avec des températures en dessous de 0 , le voyant de préchauffage s étein au bout de 3 secondes en même temps que les voyants du tableau de bord, est-ce normal que c... voir la suite

BIP sonore inexpliqué

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un duster de 05/ 2019, 1.5 DCI blue 4x2 prestige, et de manière aléatoire un bip sonore apparait, sans aucun voyant d'allumé ni autre explication. Le passager avait bien sa ceinture bouclée et j'ai coupé le son du systè... voir la suite

Balades et rencontres

Bonjour à tous, celà fait bientôt 1 ans que j'ai fais l'acquisition d'un duster, ce qui m'a fait bizarre au début car je suis fan de grosses cylindrée . Mon duster est un 1.6l 16V, j'avoue que c'est très sympa à conduire. Y a t'il dans la région des pays ... voir la suite

installer trafic tmc

BonjourComment installer info trafic tmc sur medianav. Duster 2 Aout 2018Merci

Répondre

Ordinateur de bord

Bonjour.Je cherche à modifier la langue de l'ordinateur de bord d'un Duster. Pour l'autoradio c'est ok. Duster 2 de 2019merci

installer l'application waze sur l'ecran du media nav

Bonjour , j'ai lu que l'on pouvait installer waze sur l'ecran du gps , quelqu'un peu t'il expliquer la manip ? Merci

compte tour .

Bonjour , sur mon duster de juin 2018 qui a 12500 km parfois quand je ralentis a m'arréter a un feu rouge ou a stop le regime moteur chute pratiquement a zero mais sans calé et repart a son regime de 900 tours et il affiche furtivement stop start au table... voir la suite

Répondre

ecrous anti vol

Bonjour .J ai conservé mes ecrous anti vol de mon duster 4x4 de novembre 2011 est ce que je peu les remetres sur mon duster de juin 2018 ? Merci

ni KM/H, ni KM? pas de KM/H ,pas de KM

Bonjour à tous et merci pour votre aide. Mon soucis, sur mon Duster 4X4, le Km ne s'affiche plus et l'aiguille des km/h ne bouge plus. Tout le reste est ok. on a vérifié le câblage. On vient de changer le boitier ABS (car je pense que le calcul passe par ... voir la suite

autoradio code

comment obtenir le code de l'autoradio dacia duster

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia