y a t'il un rétroviseur électrique
Bonjour pour le duster 150 ch 44 prestige avec totes les options,y a t'il un rétroviseur intérieur électrique!!!merci
Bonjour pour le duster 150 ch 44 prestige avec totes les options,y a t'il un rétroviseur intérieur électrique!!!merci
bonjour existe t il un modele en boite automatique Merci
Bonjour pourriez vous m expliquer comment changer la résistance de la ventilation. Merci
Bonjour à toutes et tous, Mon Duster dieseil fonctionnait bien jusqu'à hier ou je me suis aperçu que plus rien n'était affiché au tableau de bord pour la température de l'eau ou du carburant. Plus d'affichage de la pompe, n'y les barres de niveau de carbu... voir la suite
Bonjour à tous, Pour trouver le pré-code il faut démonter la radio ? Cordialement
Bonjour, J'ai mon médianav (2015) sur ma Sandéro Stepway qui ne fonctionne plus au niveau du port USB. Aucune clé ni chargeur téléphone reconnus. Le port USB à été changé pensant qu'il été détérioré mais aucune réaction. Concernant la prise Jack lors d'un... voir la suite
Bonjour, Mon Duster diesel a 30 000 km et le voyant anti pollution vient de s'allumer avec blocage au bout de 800 km . Mon niveau d'AD Blue étant correct , dois je emmener mon véhicule au garage ? Avez vous déjà eu ce souci ? Merci de votre réponse
bonjour le duster 2018 etant multiplexé , comment effectuer le branchement avec le faisceau specifique ? merci
Bonjour à toutes et à tous, Duster Achetée en 2015, à 86 000 kms, depuis janvier 2020, j'enchaine les réparations : injecteur, ligne filtre à particules, courroie de distribution et maintenant cardan gauche ! Est ce normal ou suis je tombée sur une mauvai... voir la suite
bonjour je n'arrive pas a faire fonctionner mon mirror ink avec un samsung s9 en le connectant en port usb.. meme avec le bluethooth alumer, bien sur j'ai changé de cable pour vérifier que cela ne venait pas de celui ci... des idées ou des soucis connus?M... voir la suite