Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Roues neige DUSTER II

BonjourSuite achat DUSTER neuf 2019 monté en 17 pouces, je vais maintenant me préparer avant la neige et acheter 4 roues neige. J'ai appris chez DACIA que les jantes tôle en 17 pouces n'existaient pas pour le DUSTER, mais que je pouvais monter des 16 pouc... voir la suite

Mauvais son réception téléphone

Bonjour lorsque je connecte mon téléphone au véhicule cela fonctionne parfaitement mais lors d'un appel il m'entend très très mal ça grésille et c'est hachurées, par contre moi j'entends très bien dans l'habitacle. Je l'ai essayé lorsque le réseau de mon ... voir la suite

Répondre

Klaxon ne fonctionne pas sur Duster 2 neuf. Est ce un problème connu ?

Bonjour, propriétaire d'un Duster 2 techroad neuf depuis 15 jours, je n'avais jamais eu à tester le klaxon. Aujourd'hui, à cause d'un chauffard, j'ai voulu en faire usage et me suis rendu compte qu'il ne fonctionnait pas dut tout. Est ce que ce problème e... voir la suite

Changement de gicleur sur duster2

BonjourJ ai essayé de demonter des gicleur de lave glace sur duster2 que je croyais simplement clippe en vain. Y a t il une astuce sans tout détruire. Je suis allé jusqu au tournevis et marteau. J ai abîmé le vieux gicleur mais pas réussi à le démonter.Me... voir la suite

Stop n start a controler

Bonjour Message stop n start a controler, est ce grave ? Que faire ?

Stop n start a controler

Que faire quand cela marque stop n start a controler ? Est ce grave ?

Répondre

Arbre de transmission

Le deusteur fait un bruit et vibre le garagiste me dis de changer l'arbre de transmissionNe peut-on pas juste changer la pièce défectueuse le bloc cylindre

Arbre de transmission

Est on obliger de changer l'arbre de transmission ou juste une pièce

Puissance de la prise USB ?

Bonjour,Connaissez vous la puissance de sortie de la prise USB du média nav évolution du dernier duster ?J'ai un téléphone qui gère la charge rapide 45W et je me demandais quelle était la puissance de cette prise USB. Bien sûr je ne m'attends pas à du 45W... voir la suite

le voyant orange au tableau de bord reste allumé après démarrage

Bonjour, le voyant orange (un rectangle orange avec un fil électrique à l'intérieur) reste allumé en permanence au tableau de bord depuis ce jour....je pars en congé dimanche. Puis-je rouler quand même ? j'ai lu sur la notice qu'il pouvait au rouge si pro... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia