Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

mise à jour GPS

Bonjourcomment faire la mise à jour GPS duster de fevrier 2017 svp ? merci

Dacia Duster II (2018-) – Caméra de recul kit Original

Bonjour à tous,J'ai un duster vertion confort et j'ai installé une poste multimédia Android compatible.Ma questions je voudrai installer le kit caméra de recul, est ce que ça fonctionne ?Merci

Répondre

Vibration boite EDC

Bonjour, j'ai un Duster 2 DCI 110 à boite EDC de août 2018, qui a 18000 kmDepuis 6 mois j'ai systématiquement une vibration désagréable entre 1600 et 1800 tr/mn au passage des vitesses en phase d'accélération .Le concessionnaire a reprogrammé la boite et ... voir la suite

Dacia conseil sur le Duster

bonjour Quelle est la couleur de préférence ? merci 

roue de secours sans cric

Bonjour,Je viens de recevoir mon duster 1.5 dci 115 4x4 en version prestige. J'ai pris l'option roue de secours mais je remarque qu'il n'y a pas de cric ni de clé avec cette roue de secours. Du coup si je crève elle ne me servira pas à grand chose... Est-... voir la suite

la vitre côté arrière gauche ne remonte plus.

Bonjour, la vitre côté arrière gauche ne remonte plus, ne fonctionne plus. Merci d'avance pour votre aide.

Bruit pompe adblue duster 2

BonjourHeureux propriétaire d'un Dacia de duster 4 × 2 blue dci 115 J'ai pu remarquer sur le forum que plusieurs personnes ont le même problème que moi c'est-à-dire un bruit de pompe constant dans l'habitacle (pompe adblue je pense) Des personnes ont-ils ... voir la suite

carte main libre

bonjour, si j'achete le duster prestige (sams l'option carte main libre) peut'on ajouter la carte par la suite, et si j'acheter le prestige avec l'option carte main libre le véhicule sera t'il livré avec un jeu de clef "normale", aucuns des 3 vendeurs n'a... voir la suite

Délai véhicule

Bonjour, je viens de recevoir la carte grise de mon nouveau duster, est ce quelqu'un connait le délai entre la réception de la CG et la réception du véhicule à peu près ? Merci d'avance

Voyant moteur et serpentin allumer

BjrAujourd hui. plus de.puissance sur.ma.dacia et voyant serpentin et.moteur allume hors quand j ai ouvert le capot sur mon duster diesel.2012 prestige diesel un.tube situé à cote filtre a air etait deboite je l ai remis mais il s enleve a nouveau et rest... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia