Antenne fouet
Bonjour à tous, Serait-il possible de changer l'antenne "fouet" par un aileron de requin ?Merci
Bonjour à tous, Serait-il possible de changer l'antenne "fouet" par un aileron de requin ?Merci
Bonjour, est-ce possible de faire une reprogrogrammation du media nav soi même. Pas une mise à jour. GPS et Bluetooth HS, mais pas la radio et clé USB.Merci
isOwnerTag.helperText
Je recherche les commandes de mon autoradio afin de régler les enceintes.
Bonjour, comment brancher les 8 petits fils electriques du boitier auto programmable au feux arriere du duster ? liaison prise remorque au boitier auto programmable OK pas de probleme ! liaison boitier batterie ça peut se faire !
bonjour à tous: aujourd'hui pas de question,mais un retour d'expérience suite à une rencontre avec une poule faisane qui traversait la route.dans le choc j'ai perdu le cache en plastique métallisé de la trappe de l 'anneau de remorquage avant gauche( côté... voir la suite
Bonjour, Propriétaire d'un Duster 4x2 de 2014 en version équipé d'origine d'un pare buffle, marchepied, vitrage sur teinté et auto-radio focal, ce véhicule ne passe pas le contrôle technique car vitre avant légèrement teinté. Je dois passer une contre vis... voir la suite
bonjour a toutes et tous quel est le n° de la dernière version du GPS au 26/05/2020 Merci
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire du prestigieux Duster 4x2 1.2 TCe 125ch que j'achète depuis 4 ans. Parce que je suis entré en collision avec une voiture, la tonalité d'alarme de ma voiture n'est plus alarmante. Quelqu'un peut-il m'expliquer ou me ... voir la suite
Bonjour Je suis attirée par un duster , 9000 à 10 000 kms par an j'ai un diesel 7 places et je voudrais acheter un duster essence collector . Quelques avis peuvent m'aider dans mon choix merci
bonjour combien de temps avez vous attendu votre duster à la commande jusqu'à la livraison? Merci