Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

1ere revision

Bonjour Aprés la 1ere revision au bout d'un an j'avais environ 15.000 kms , 3000km aprés le compteur me dit de penser a u rdv pour la revision, que faut-il en conclure?merci de vos réponses

probléme de gps

bonjour,problème de GPS,tous les chiffres de mon GPS ne s'inscrit pas,sur tous sur le cadrant,reste en sous brillance.merci de votre réponse.

probléme gps dacia duster 4x4

bonjour, j'ai un problème de GPS ,il ne m'écrit pas tous les chiffres, pour marquer une adresse exact. merci de votre réponse.

bruit roulement

bonjour,bruit de roulement sur duster 2 tce 130 2019,a80-85 puis a95-110 ,plusieurs retour chez Dacia pour le problème sans réponse,si vous aussi,et que le problème a été résolut,chez Dacia dit nous la solutionmerçi

mise à jour gps

Bonjourcomment mettre à jour gratuitement le gpsMerci

duster et caravane

Bonjourun duster 115 cv est il suffisamment puissant pour tracter une caravane ?Merci

reconnaissance vocale medianav

Bonjour possesseur d'un duster techroad depuis juillet 2019, je souhaite savoir si il est prévu d'ajouter les périphériques Android pour utiliser la reconnaissance vocale en bluetooth (aujourd'hui seul SIRI sur Apple est proposé) et si oui Quand la mise à... voir la suite

coffre duster

bonjourun lave vaisselle peut il être transporté dans le coffre d un duster?merci d avance

Quelles sont les Caractéristiques des jantes 16" Cyclades et 17" Maldives ?

Bonjour,J'ai commandé un Duster TCE 150 FAP 4x4 finition Prestige, et je devrais recevoir en fin d'année.Afin de faire le meilleur choix quant à l'acquisition de jantes pour une monte de pneus hiver, je souhaite connaître les caractéristiques suivantes po... voir la suite

Contrôle technique faisant apparaître

Bonjour, Contrôle technique faisant aparaitre . OPACITÉ : Connexion impossible sans dysfonctionnement du témoin OBD sur DACIA DUSTER TCE 125 CV 2013 merci me préciser conséquences et réparations à venir

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia