Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Retour

Bonjour, Je souhaiterais avoir un retour d’utilisateurs du modele essence 150 cv qui tractent une caravane de 1200kg Merci par avance

voyant antipollution allume

Bonjour, le voyant anti pollution s'allume et la voiture broutte, que faire svp? merci

Essaie Duster tce 100

Bonjour, Rechercher à essayer un duster tce 100 5 cv essence ressent pour futur achat de ce véhicule je suis de st Quentin 02100 peux me déplacer, merci

Répondre

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un problème de démarrage et tous les codes d'alerte s'affichant successivementest ce un problème dû à une batterie défectueuse ?merci de vos retours

Voyant de prechauffe ,default electronique,antipollution allumes

Bonjour, les voyants prechauffe, default electronique, et voyant antipollution et voyant arret imperatif s'allument et le moteur broute, quel est le problème svp?Merci

Code autoradio

bonjour à tous je cherche quelqu'un qui pourrait me donner mon code autoradio svpw874

Air bags ne se gonflent pas

Bonjour, quels sont les conditions pour que les air bag se gonflent sur un duster de Mai 2019 ? Lors d'un choc sur autoroute à 80 Km/h contre un véhicule qui a stoppé brutalement sans raison connue, nous avons tapé très fort, le volant a cassé dans mes ma... voir la suite

Répondre

Air Bags ne se gonflent pas

Bonjour, mes air bag ne se sont pas gonflés lors d' une collision à 70 kmh sur un véhicule qui a stoppé brutalement sur l'autoroute. Quels sont les conditions pour que les air bag se gonflent ? J'ai cassé le volant en m'y accrochant lors du choc, mon épou... voir la suite

DACIA DUSTER

BONJOUR..possibilité de toit ouvrant ou panoramique pour DUSTER..? merci

constatation d'une anomalie

dacia duster prestige juillet 2019 2000kms. Je viens de constater un dépôt assez important de matière blanche, de texture comme du sel. comme l'oxidation aux bornes d'une vieille batterie. Une partie s'est déposée sur le pare choc arrière. Puis-je attendr... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia