Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Parainnage

Bonjour,   Nouveau propriétaire d'un duster blue dci 115 prestige (je le récupère en concession mardi ), je cherche une personne pour me parrainer dans le secteur d'Angoulême. Merci.

Répondre

Huile moteur pour Duster 2014

Bonjour à tousj aimerais savoir quelle huile mettre dans le moteurde mon Duster de 2014 diesel 110 4x215w40 c est bon?merci

Répondre

mise a jour gps duster phase 2

bonjour sa fait 4 foie que je fait la mise a jour du gps et 4 il bloque a 19 pour cent et il me marque erreur y a t il une solution merci

mise a jour gps duster phase 2

bonjour sa fait 4 foie que je fait la mise a jour du gps et 4 il bloque a 19 pour cent et il me marque erreur y a t il une solution merci

Liquide de refroidissement ne monte pas à chaud

Bonjour, j'ai acquis un dacia duster de 2018.Il à actuellement 11000 km mais j'ai remarqué hier que le liquide avait bouger de 2 cm depuis que je l'ai eu.Cependant j'ai remarqué aussi que le LDR ne monte pas à chaud.M'a question est ce normal que mon nive... voir la suite

Lequel acheter ?

BonjourQuand je lis tout vos messages ça me fait peur d acheter le Duster blue dci 115 4x4 ou 4x2 en final lequel acheter pour ne pas avoir les mêmes problèmesMerci

Dacia Duster Blue dci 115 Prestige 6cv

BonjourAvant d acheté ce véhicule neuf je souhaiterai obtenir un de 2019 et savoir qu est ce que le Blue si c est un produit qu il faut mettre tout les quand? ou l acheter et prix ?en final ça revient plus cher le Duster?4x4 ou 4X2 dieselJe ne roule plus ... voir la suite

Duster 2 avril 2019 Carte main libre

BonjourPeut on demarer la voiture en ouvrant avec la clé contenue dans la carte main libre ....Merci pour vos réponsesCordialement

achat duster

Bonjour, je suis sur le point de finaliser l'acat d'un duster d'occasion, il s'agit du modèle ambiance de 2013 1.5 DCI 90ch édition garmin. Aucune option, il s'agit du modèle de base. Certains d'entre vous ont-ils ce modèle ? Dans ce cas, quel est votre a... voir la suite

compatibilité Medianav Duster II avec Androïd Auto

BonsoirPossesseur d'un DACIA Duster II Blue-DCI 115 depuis 10/2018 j'aimerais savoir si le Medianav embarqué est compatible avec l'application Androïd Auto ?Merci - Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia