Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

Roulette pour pose de protection d'aile

Bonjour Il est fortement conseillé de se procurer une roulette ref.8201168921 pour faire du bon travail. Savez-vous où la trouver? Je ne sais pas où dénicher ce prévieux outil. Cdt Martin

Risque casse moteur duster

Bonjour j'ai acheté un duster en avril 2019. Nous sommes le 28 octobre et depuis le 20 juillet, mon duster est au garage pour pb risque casse moteur. Quelqu'un pourrait m'en dire plus car le concessionnaire est dans les choux et ne trouve pas le problème.... voir la suite

Dacia Duster 2 5 batteries en 17 mois (probleme résolu apparament)

Je relatais mes déboires avec mon Duster 2 qui semble t il voulait être un véhicule électrique. Lors de la 4 ème intervention on m'a changé le capteur de courant 12 volts. Au final tout fonctionne (on verra au bout de 3 mois si c'est encore ok..!)

Code authentification

Bonjour, Suite a une panne de batterie sur mon Duster, je n'ai plus de radio GPS rien ne s'affiche à part une demande du code d'authentification. Pourriez-vous me le communiquer ? Merci d'avance. Cordialement. Brigitte

mise a jour media nav

quelle et la mise a jour media nav au 10/2019

Pack prenium

Bonjour que contient le pack prenium à 399 euros dans un devis pour un dacia Duster et il vraiment utile ? Merci

Bruits anormal duster

Bonjour. J'ai un duster 2012 dci 110cv 84000km .bruits quand j'enlève le pied du pedale d'embrayage au passage des vitesses. Merci

Alarme Duster ?

Bonjour Nouveau propriétaire d'une Duster Black Collector, je voulais avoir vos avis sur la nécessité ou pas de faire poser une alarme ? Et si oui, est-il conseillé de le faire par Renault même ? Merci.

Réinitiliser actuateur de ralenti (Duster 1.6 16V essence)

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps sur mon Duster 1.6 16V de 2012. Lors du démarrage à froid, le ralenti est très instable, il oscille en "yoyo" entre 800 à 2500tr/min pendant 1 bonne minute avant de diminuer progressivement (vidéo à venir). J... voir la suite

Répondre

le chauffage ne fonctionne plus en mode auto

Bonjour, J'ai un Duster 2019 qui a été accidenté sur l'avant gauche et qui a été réparé. Avant l'accident quand je mettais le chauffage sur 23°C, la ventilation se mettait en route au bout de 2-3 mn maximum, jusqu'à atteindre la température demandé, puis ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia