Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

consommation d'huile

Bonjour, quelqu'un à déjà eu une consommation d'huile presque 1 litre au 100 km, le moteur tourne bien, un peux de fumer, j'ai démonter le turbo pas de jeux,

adblue duster 2 bluedci 115

Bonjour,je viens de faire 1700 kms pour mes vacances.A l'aller le voyant adblue s'est déclenché j'ai donc du faire 1500 bornes sans refaire l'appoint.De retour chez moi , j'ai mis 5 l hier soir et le voyant est toujours allumé.Mon probléme est que je ne s... voir la suite

Ceintures de sécurité

Bonjour J'ai un Duster et la partie fixe de la ceinture AR droite ne se clique plus , est il vrai que cela est pris par la garantie même quand celle ci est finie ?Merci pour votre réponse Cordialement

media nav évolution 2

Bonjourplus d'info-route(tmc)sur le nouveau duster2 prestige de 2019 ou es-il passe???? aucune info au service client de dacia si mème problème vous aussi n° du service après vente de media nav Renault (01-70-48-92-58)merci

Répondre

Huile moteur basse

Bonjour, j'ai parcourus à ce jour 11000 km avec mon duster 115 blue dci 4x2.J'ai regarder hier mon niveau d'huile moteur et elle se trouve juste un peu au-dessus du minimum. Le concessionnaire Renault m'a dit que c'est normal à cause du rodage.Avez vous e... voir la suite

bruit clim

bonjour j ai un moteur clim qui fait pas mal de bruit sur duster dci 2017 le concessionnaire me dit que cela est normal mais jusqu a présent mes autres voitures n ont jamais fait ce genre de bruit merci de votre réponse

Problème adblue

BonjourJe voulais savoir si le problème de voyant adblue est résolu sur les duster dci 115 neuf ... je vois que tout le monde a des problèmes sur peu de km parcourus cela m'inquiète et que doit.on exiger à ce sujet pour éviter les problèmes à la livraison... voir la suite

dacia nactes evolutuion toobox

bonjour , j'ai un problème avec la dernière maj de la toolbox ; suite a l'invitation de dacia j'ai téléchargé la dernière version de toolbox et ce depuis l'écran d'entré dans le logiciel de la toolbox ne s'affiche plus mais un écran me disant comment proc... voir la suite

Répondre

baguettes de protection pour les portes Duster II

bonjourje souhaiterais coller des baguettes en plastique le long des portes afin de les protéger contre les chocs de porte sur le parking.Je ne les ai pas trouvé chez Dacia. Quelqu'un peut me recommander un fournisseur ?Bonne journéeA

130 ch.première révision?

BonjourJe suis nouveauMerci pour ce forumL on m'a dit que la toute première révision devait au bout d un an?Elle est neuveElle a un mois100 kmPas de contrôle avant?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia