Duster

Duster

- 
43329 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9462 questions sur Duster - Suv - DACIA

Condamnation intempestive après ouverture par carte

Bonjour a tous , suite a une mise à jour je viens d'avoir une drôle de surprise , quand j'ouvre la voiture via la carte elle se referme immédiatement , c'est très désagréable je suis obligé de garder la carte sur moi , si quelqu'un a une solution a ce suj... voir la suite

Référence moteur......

Bonjour, Je ne trouve pas l'étiquette de la référence du moteur ? il s'agit du duster 2, 1.5 110 Dci mis en circulation en mars 2018. Merci pour votre aide.

Répondre

turbo qui siffle

Bonjour à tous j'ai un Duster 2 prestige depuis août 2019 Entre 90 et 130km/h le turbo siffle fort et c'est très désagréable .Avez vous eu le même problème et existe t'il une solution ? Egalement dans l'habitacle le bruit de la pompe électrique du carbura... voir la suite

Duster 2019 - plan portière arrière gauche

Bonjour Je cherche un plan de montage/démontage de la portière arrière gauche d'un Duster 2019. Un de mes enfants a forcé sur la poignée avec la sécurité enclenché. Depuis la poignée ne revient plus en place et de plus ne permet plus d'ouvrir la portière.... voir la suite

Personnalisation

Bonjour, Je souhaitais savoir si il était possible de modifié le theme de Media Nav Evolution ? s'il vous plait. J'aimerais passé de celui de Dacia à Renault (plus jolie je trouve) merci. Cordialement,

Répondre

madia nav dacia

Bonjour, J'ai fait l'achat de'une carte de France tout c'est bien passer toutes les étapes ont été validées j'ai mis ma clé usb dans le media nav tout est bien parti les petits rectangles ont défilés jusqu'au 3 derniers après une dizaines de minutes d'att... voir la suite

Mise à Jour Media Nav

Bonjour jJai un Duster de 2019 avec un Media Nav qui n'a pas la fonction Car Play Peut-on le mettre à jour et si oui de quelle façon Merci

Répondre

Dacia Duster cabriolet ou coupé

Bonjour à tous, je voudrai savoir si le Duster coupé et cabriolet sont déjà en vente en France. Merci de votre réponse.

SAV avec vente forcée

Bonjour à tous, Petit coup de gueule. Propriétaire d'un Duster 4x4 dont je suis très content, j'ai eu la désagréable surprise lors de mon déplacement chez le concessionnaire d'apprendre que voulant changer une extension d'aile en plastique noir au dessus ... voir la suite

Duster TCE 150 cv Essence

Bonjour à tous Pour information mon duster neuf est au garage depuis hier 130 Kms au compteur !!!!! Défaut affiché Système antipollution à contrôler Après expertise il semble que le problème vienne du déphaseur d'arbre à cames A suivre !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.