Duster

Duster

 - 
16764 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8771 questions sur Duster - Suv - DACIA

Sifflement nouveau Duster

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un Duster neuf 1.5 dci 110 4x4 en Septembre 2018.Dès les preliers kms, à partir de 80/90 Km/H, un sifflement très désagréable se fait entendre. J'ai contacté le service clientèle RENAULT qui m'a dirigé vers mon concessionnaire... voir la suite

Carnet d'entretient Dacia Duster

Bonjour,Je viens d'acheter uen Dacia duster de 2018. J'aimerais récupérer son carnet d'entretien.Comment cala fonctionne ? Le vendeur d'Aramis m'a expliqué qu'il faut faire la demande auprèsde MyDacia. que le carnet est mantenant sous forme électronique d... voir la suite

Répondre

imprécision GPS Duster II

BonsoirLe GPS intégré de mon Duster présente un retard dans l'affichage de la position du véhicule, aussi bien en statique qu' en dynamique.C'est particulièrement gênant sur les ronds-points, la bonne sortie ayant été dépassée bien avant que le curseur à ... voir la suite

retard de position GPS

BonjourLe GPS intégré de mon Duster II présente un retard de position, à la fois en statique et dynamiqueCela pose un problème en particulier sur les ronds-point --> le véhicule a déjà dépassé la bonne sortie avant que le curseur n'y parvienne... très dés... voir la suite

boitier ethanol

Bonjour, peut on mettre boitier éthanol sur le duster 1.3 tce 130ch? merci

Regulateur de vitesse

Bonjour Svp j'ai probleme avec ma duster lorsque je declenche le régulateur apres presque 10s il arrete de fonctionner et le voyant multitâche s'allume avec une couleur orange et s'éteint automatiquement j'ai passé chez un garagiste qui a supprimé tous le... voir la suite

Android auto

Bonjour a tous,Je n'arrive plus a mettre mon Android auto sur mon duster 2, avant il y avais lecsymbole devl'application qui se mettais sur le média nav évolution et depuis plus rien.Avais vous eu le même ca ? Si oui comment avais vous réussie a le remmet... voir la suite

Répondre

Dossier conducteur bouge

Bonjour Le dossier du siege conducteur bouge , est un problème connu ?C'est hyper chiant .Je n'ai jamais eu ce problème sur une autre voiture. Merci 

mise à jour système média navigation évolution

Bonjour J'ai reçu un mail m'avisant de la mise à jour des cartes sur mon navigateur Média Navigation évolution de mon Dacia Duster. J'ai suivi la procédure (comme d'habitude) mais çà ne fonctionne pas. J'insère ma clé USB et le navigateur me dit « USB vid... voir la suite

Répondre

mise à jour média navigation évolution

BonjourJ'ai reçu un mail m'avisant de la mise à jour des cartes sur mon navigateur Média Navigation évolution de mon Dacia Duster.J'ai suivi la procédure (comme d'habitude) mais çà ne fonctionne pas.J'insère ma clé USB et le navigateur me dit « USB vide »... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia