Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Y a t'il un ordinateur de bord sur le Dacia Duster 2014,

Bonjour à toussur mon Duster de 2014 parfois quand je roule il y a des bip qui se déclenchentj aimerais savoir d ou ca peut venir???es ce que le média nav fais office d ordinateur de bord?ou faut il jouer avec le commodo pour rentrer sur le tableau de bor... voir la suite

Boite automatique Duster EDC qui fait des siennes!

Bonjour. Y a t'il quelqu'un qui aurais deja eu le meme probleme que moi! Ma boite automatique retrograde toute seule a petite vitesse en pente de la 3eme a la 1miere ocassionellememt, ce qui lui fai monter les tours , et de meme, ça lui a deja arriver aus... voir la suite

Sifflements

Bonjourla solution a t elle été trouvée pour le sifflement de la boîte de vitesse qui fait tant de débatsmerci pour vos réponses

Sifflement duster 2

Bonjour ,Je viens d acheter aujourd'hui un duster 2 prestige 1,5 blue dci 115 cvIl y a un bruit de sifflement désagréable.Quelqu'un a t il des soucis de cet ordre ?Merci pour votre aide

Caméra de recul sur Dacia Duster 2014 via média nav

Bonjour à touses ce difficile de poser une caméra de recul sur un Duster 2014existe il un tuto?combien ca peux coûter en concessionnaire de se le faire poser? J ai deja les bip de recul mais ils sont faible je trouvemerci beaucoup

Duster 2014 feux halogène et essuie glace avant souple

Bonjour à tous je tiens d abord à signaler que ce site est genialj aimerais savoir si je mets des ampoules halogènes à l avantj y gagne en éclairage ? je sais c est cher et à savoir si je peux mettre des essuies glaces souple a l avantet quelle dimension... voir la suite

télécommande ouverture/fermeture portes.

Bonjourtelecommande ouverture/fermeture portes ne condamne pas tout le temps les portes lors d'approche/eloignement, mais marche bien par les boutons manuels.Merci

bruit climatisation

Bonjour,mon duster livrer le 29 janvier 2019 modèle prestige 1.5dci 115 cv avec adde blue totalisant 2880 km à la mise en route de la climatisation un bruit qui augmente avec la vitesse du moteur, passage en concession ,diagnostique ça saccade dans les tu... voir la suite

pré équipement audio

Bonjour, je viens de commander le duster 95 blue dci et il est juste pré équipé audio quand est il? bon y a pas d autoradio certe mais les haut parleur y sont ils? merci

GPS MISE A JOUR GRATUITE

Bonjour, Quelle mise a jour dois je choisir pour télécharger et mettre sur mon GPS DUSTER PRESTIGE NEUF acheté au LUXEMBOURG ? Merci d'avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia