Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8798 questions sur Duster - Suv - DACIA

kit main libres

bonjour comment faire pour parametrer la fonction kit mains libres avec appel vocal Merci

Tapis coffre caoutchouc nouveau deuxter

bonjour Le tapis caoutchouc , , coffre, livré avec jeux tapis, lors réception véhicule neuf. Cordialement

Quid boite automatique pour Duster Prestige TCE 150 cv

Bonjour, quelqu'un saurai-il si le dernier Duster Prestige TCe 150 FAP 4x2 va bientôt être proposé avec une boite automatique ? Il me semblait avoir lu cette annonce quelque part, mais je n'arrive pas à à trouver une confirmation. Merci si quelqu'un a du... voir la suite

Kit main libre

Bonjour le démarrage á distance est il compatible sur le duster essence version prestige ? Cordialement.

ESSAI DUSTER TCE 150CH 1.3

bonjour Qui a essayé le DUSTER TCE 150 ch 1.3 et qu'en pensez vous sincèrement Merci

Duster 4X4 essence

Bonjour je souhaite prendre un Duster en LLD très bientôt , mais je viens de lire sur le net que mi 2019 , un Duster essence 4X4 devrait sortir ... quelqu'un a des infos sur la date, le moteur et le prix ? cordialement

Kit main libre

Bonjour y a t il un moyen de supprimer les 2 coups de claxon à la fermeture du véhicule. Merci

Medianav carplay

BonjourJe viens de réceptionner mon nouveau duster Je viens de me rendre compte que je ne possedez pas le medianav carplay pourtant mon véhicule a était commande début janvierEst ce normal ou j aurai du bien avoir le medianav carpaly?Merci de vos réponse

Votre Avis sur le nouveau duster 115 bleu dci 4x4 2019

Bonjours je vient d acheter mon premier duster 4x4 115 ch bleu dci Il sera livré courant avril je voudrez avoirs votre avis Question fiabilité car en lisant vos commentaires sur le nouveau duster bleu dci c est vraiment pas rassurant, merci part avance co... voir la suite

Entrée d'eau sur haut aile gauche arrière DUSTER 1.5 DCI 4X4 de mars 2015

Bonjour, Ayant eu un souci d'entrée d'eau sur le haut de l'aile arrière gauche de mon Duster 1.5 DCI 4X4 de mars 2015, le concessionnaire RENAULT de Montauban, Groupe FAURIE, a trouvé la cause: Joint entre aile arrière gauche et toit du véhicule fissur... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia