Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9663 questions sur Duster - Suv - DACIA

insatisfaction DACIA DUSTER

Bonjour, je me permet de vous faire ce courrier car je suis très insatisfait de DACIA , temps au point vue matériel que service client . nous avons fait l acquisition d une DACIA Duster via la concession Renault Dacia de Fougères, toutes les démarches com... voir la suite

Chauffage manuel et automatique - Manuel page 3/8

Bonjour, Bouton 6 - Afficheur mode répartition de l'air, réglé il figure à la page 3/8 - Le symbole de la résistance n'apparaît. Bouton 1 réglé à 5 et le bouton 3 réglé à 25 degrés, la température reste faible à l'intérieur du véhicule Bouton 8 - Mode aut... voir la suite

Housse de siège compatible avec version prestige duster2 ?

Bonjour, Je cherche des housses de sieges à un prix raisonnable pour un duster 2 version prestige. Avec accoudoir pour le siege chauffeur. Tous celles que je vois sont incompatibles. Quelqu'un a t il résolu ce problème ? merci bien

direction assistée

Bonjourexiste t'il une duster automatique ?Merci

Répondre

chaines à neige

Bonjour J'envisager de m'équiper de "chaines" MICHELIN Easy Grip, un magasin m'a déconseillé ce type d'équipement sur le Duster m'expliquant que j'allais abimer des capteurs situés derriere la roue? Est-exact?merci

pneus neige sur Duster 4x4

BonjourSur mon Duster 4x4 , puis je ne monter que 2 pneus hiver à l'avant ou bien dois-je obligatoirement l'équiper de 4 pneus hiver ? Merci.

Buée sur les 4 feux pratiquement en même temps.

Bonjour à tous, je suis un peu anxieux car j ai un DUSTER 130CV neuf( août 2019) Ce jour, je suis parti de chez moi, le temps était humide. J ai roulé durant 30 minutes, et après les 30 minutes, je me suis arrêté dans un magasin, la j ai constaté plusieur... voir la suite

probléme pedale d'embrayage sur 130tce

bonjour es ce que quelqu'un a des probleme avec la pedale d'embrayage sur duster 2 livré vers de mars a sept19 aves bruit de grincement suivi d'une géne importante de la pédale (comme un frotement de cable) aprés une chauffe du vehicule c a dire environ 1... voir la suite

problème antipollution

Bonjour Je viens d'acheter un duster neuf, en essence 130cv, au bout de 100km, le voyant moteur ainsi que le voyant avec une cle s'allument en orange, et j'ai le message qui s'affiche au tableau de bord "anti pollution a controler" je suis assez surpris d... voir la suite

révision duster 1,5 blue dci

Bj je possède un duster dci de 115 cv du 08 nov 2018. J'ai 11 000 km au compteur. Dois je faire une révision chez Renault au bout d'un an ou bien attendre que mon véhicule ait 30 000 km pour la vidange? Mon véhicule reste il dans ce cas sous garantie. Je ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.