Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

adblue

bonjour à tous .qu'elle est en moyenne la conso d'adblue du duster 2 diésel 4x2..merci pour vos retours d'expériences .cordialement

utilité du petit bouton noir

bonjour j'ai remarqué un petit bouton noir sur le plafonnier de mon duster, il se trouve a gauche d'une aération,a coté du voyant air bag,je n'ai pas trouvé d'explication sur la notice, savez vous a quoi il sert? merci

connaissez vous mirrolinck

Bonjour, connaissez vous l'application mirrorlink, qui permet de passer par ex. waze de votre mobile sur la navigation du véhicule? merci

faisceau attelage sur duster 2015

bonjour y a t-il un plus permanent à l'arrière sur duster 2015 merci

Rétroviseur électrique rabattable

Sur quel modèle de Duster les rétroviseurs sont ils rabattables électriquement?Marmouzin

definition de hi.flex

Bonsoir je suis intéressé par l achat d'un duster essence que j'ai trouvé celui ci est de 6 cv ,la vendeuse me dit que c un essence uniquement mais sur la facture d'entretien il est marqué 1.6 16v hi.flex .Pour moi en 6cv c un bicarburation mais pas sur .... voir la suite

DEFINITION DE HI.FLEX SUR UN DACIA DUSTER

Bonsoir que veut dire hi.flex sur un duster de 2012 .Merci de vos réponse

renseignement

bonjour je souhaiterais savoir si tout les duster ont des courroies, ou si certaines versions ont des chaines de distribution ? merci d'avance

Attelage Duster 4X4 1,5 DCI blue

Bonjour à tous, je souhaiterais monter moi même, ou alors, faire monter un attelage sur mon Duster. Cependant celui-ci étant maintenant AD blue , il possède un gros réservoir en plastique, en lieu et place de l'emplacement des fixations de l'attelage. Aus... voir la suite

Désintégration tapis isolant sous boîte à gants Dacia Duster 28/10/2016

Remplacement rejeté : motif HORS GARANTIE. Qui contacter ? Les sites Dacia et Renault sont verrouillés pour tout email. Merci. TBER Rachid Rachid.tber1@gmail.com

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia