Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8815 questions sur Duster - Suv - DACIA

duster avec boite de vitesse automatique

Bonjour boite de vitesse automatique ? Merci

ANTIPATINAGE

Bonjour Encore moi avec mon antipatinage . Mon antipatinage fonctionne tres bien , controlé par proffessionel .en véritable condition exterieure .Mais il y a un mais . Quand le picto antipatinage s affiche sur mon tableau de bord sans aucune raison, et da... voir la suite

Répondre

Accessoires

Bonjour, où trouver accessoires pas chère? merci

Boite auto

Bonjour savez-vous s'il existe une version avec boîte auto svp ? Merci

Répondre

bio ethanol

bonjour je voulais savoir , si le nouveau duster peut rouler au bio ethanol E85, merci

Répondre

gps camera de recule

bonjour je voudrez savoir si à ce prix il y a GPS camera de recule et clim automatique et si elle est dans les norme co2, merci pour réponse

y a t'il des boite automatique avec chaîne moteur chez Dacia

Bonjours, je voulais savoir les véhicule avec une boite auto et moteur a chaîne que vous auriez sur la série Dacia. merci

Répondre

code auto radio

bonjour Suite à un changement de batterie sur mon Dacia Duster de juillet 2017 je n'ai plus de radio et je ne trouve pas le code j'ai un code qui a été mis avec mon double de clés mais il ne correspond pas au code de la radio merci

Répondre

ACTUALISATION GPS

BONJOUR RECHERCHE PROCEDURE MSE A JOUR GPS MERCI

Voyant est allumé

bonjour Ce voyant c' est allumé hier en roulant.Mon Duster est de décembre 2016 et a 93000 kmj'ai fait la revision a 92000kmJ ai une perte de puissance des que je veux accéléler.Merci pour une idéeThierry

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia