Duster

Duster

 - 
16764 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8771 questions sur Duster - Suv - DACIA

carnet d'entretien

bonjour comment obtenir un carnet d'entretien pour duster 125 TCe 4x2 merci

Répondre

Changement bougies sur1 moteur h4m

bonjour Commet changer les bougies sur Dacia Duster moteur essence h4m..? merci

Répondre

Plusieurs problemes sur nouveau Duster 2018 neuf

BonjourNous avons fait l'acquisition d'un Duster II fin d'année 2018 il a 3700 Kms, cela fait plusieurs jours que nous entendons un bruit un genre de tactactac en continue que cela soit à 50 km/h à 90 km/h ou plus, sur une route complètement lisse genre a... voir la suite

boite automatique

Bonjour, quelle modele pour un duster boite automatique essence ? merci

sifflement

Bonjour, j'ai acheté une duster neuve et j'ai un sifflement aléatoire qui se déclenche. Le garage me dit que c'est un bruit normal que toutes les dusters ont cela. Vous avez ça aussi ?Merci.

Quelle motorisation choisir?

BonjourBesoin d un avis sur le choix de motorisation de mon (peut etre) futur dusterJ hésite entre la motorisation blue DCI 115 ou le TCE 130 FAP Sans la taxe malus mon choix aurait porte sur TCE vu que je ne roule pas 10 000 klm par an et pour les entret... voir la suite

Problème de ralenti a froid

Bonjour Duster année 2012 Essence 1.6 16 v a froid le matin le tour minutes augmente jusqu'à 11000 a 12000 après 5 a 6minutes le moteur stabilisé autour de 5000 tour a6000 et tous rentre à l' ordreD ou j ai un problème de ralenti, j ai changé le stabi... voir la suite

Boîtes automatiques

bonjour Sur quels modèles sont les boîtes automatiques? Merci

Nous souhaitons acquérir un véhicule neuf type duster votre offre est inéressante,pourriez-vous me dire si vous en avez en stock?

Bonjour, nous serions intéresses par un véhicule type Duster , dont votre offre est intéressante,pourriez-vous me dire s'il vous en reste à disposition afin que nous puissions la prospecter.Merci d'avance.

Répondre

Pare-choc arrière d'un Duster Année 2016

Bonjour,Quelqu'un pourrait m'indiquer comment démonter la protection inférieure (parte grise) du pare choc arrière d'un Duster Année 2016. J'ai dévissé toutes les vis visibles mais je n'arrive pas à retirer cette partie du pare choc. Vous en remerciant pa... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia