Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

transformation des feux antibrouillard en feu de jour

bonjour est ce que je peux transformer les feux antibrouillard en feu de jour pour mon Duster model 2011, j'ai lu sur internet que c'est faisable, sauf il me faut un schémas électrique ainsi que le besoin en composants électronique. NB. surtout ne vous so... voir la suite

Media Nav et Cartes

Bonjour la communauté, J'ai fait récemment l'acquisition d'un Duster de 2016. La version du Média Nav est la 4.1.0. La mise à jour des cartes avec la tool-box a été effectué. Le problème est que les cartes installées sont obsolètes (2012 ????) même avec l... voir la suite

Voyant vérifier vos feu stop

Bonjours à tous. Ma question. Sandero neuve expression gpl. Cela fait deux fois, quand je passe un dos d Anne un peu brusque, mais normal..... La clé dépannage me signale vérifier vos feu stop. Effectivement, un feu est éteind. Il suffit que j éteigne le ... voir la suite

remise à zero temoin de maintenance

Bonjour, ayant fait ma vidange sur mon duster diesel auto de 2017, je suis incapable de remettre à zéro le témoin de maintenance. Pourriez vous m'indiquer SVP la procédure? merci

mise à jour GPS

Bonjour, comment mettre la cartographie de mon GPS à jour sur duster

GPS BLOQUE IMEDIA BLOQUE

bonjour après 180 kms de route imédia s'est bloqué gps et musique et impossible d arreter musique

Huile moteur

Bonjour à vous tous j j'ai un duster essence tce 1,3 130cv pour faire la vidange moteur peut on utiliser cette huile? merci

Dernière Version du gps

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon GPS intégrer dans mon Duster. Je voudrai connaître la dernière version.Merci

eclairage compteur

Bonsoir tout le monde, Est-il possible de baisser l'intensité lumineuse du tableau de bord (compteur et surtout jauge essence/GPL)? Merci. DUSTER journey de 03/2023

probleme electrique

Bonjour pouvez-vous me dire où se trouve le relais qui alimente mon autoradio GPS sur mon duster dci privilège merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia