Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9659 questions sur Duster - Suv - DACIA

affichage vitesse tableau de bord

Bonjour à tous, j'ai le même problème sur mon Duster 2024 il n'affiche pas la vitesse au démarrage mais les kilomètres parcourus, alors que sur mon Duster 2019 c'est la vitesse qui s'affichait. Je fais une réclamation par rapport à cela et j'espère que Da... voir la suite

Code radio

Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon code auto-radio ? comment puis-je faire, merci pour vos réponses.

5eme et 6eme vitesse impossible à passer

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, impossible de passer la 5eme et le 6eme que ce soit moteur éteint ou tournant. Le levier de vitesse ne se déplace plus pour les passer, comme bloqué. Pas de problème pour les autres vitesses. J'ai un Dacia de 2018, e... voir la suite

Répondre

Embrayage duster 4x4

Bonjour à tous, voilà mon problème je refais mon embrayage sur duster 4x4 et j arrive pas à sortir la boîte de transfert j ai bien retiré les 5 vis mais rien à faire

Répondre

Siège Duster

BonnjourJ'ai un problème de revêtement des sièges en cuir sur mon Duster de 2016.Toutes les coutures lâchentMerci de vos réponses

Répondre
Question résolue

Réservoir

Bonjour à tous et toutes, Quelqu'un pourrait me dire combien de litres d'essence peut contenir mon Dacia Duster ? Je vais à la pompe dès que j'ai fait 700/750 km. Ma consommation et du 5l7. Merci de vos retours précieux.

Accoudoir duster

bonjour, je recherche un accoudoir pour un duster de 2021merci de vos réponses

Répondre
Question résolue

Où est fabriqué le Duster 3

Bonjour, savez vous où est fabriqué le Duster 3, et combien de temps après sa fabrication peut il se retrouver dans la concession où la commande a été effectuée ? Cordialement

médiavisio et clé orange

Bonjour tout le monde, Voulant mettre à jour mon médiavision, j'ai eu un plage de celui ci. Comme cela est déjà arrivé sur une autre dacia, un garage a simplement débrancher la batterie et remis et tout est rentrée dans l'ordre. J'ai donc fait la même man... voir la suite

Feu antibrouillard

Bonjour.. comment régler les antibrouillards sur un Duster eco-g de 2020? merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.