Duster

Duster

- 
41446 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9676 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème de clim sur véhicule neuf

Bonjour je viens d'acheter un Duster. Quand j'appuie sur la clim elle ne se déclenche pas. Il faut que j'eteigne le contact, rallume le contact et relance la clim pour qu'elle se déclenche enfin. Est ce normal ? Je ne pense pas ... Quand on part on est di... voir la suite

Duster 2020

Bonjour tout le monde j'ai un Dacia Duster 2020 diesel j'ai plus de courant qui arrive a la prise de ventilo la résistance a été changer les relais vérifier fusible aussi je suis perdu

nouveau duster 4x4

que pensez vous du moteur 3 cylindre sur le nouveau duster merci

Housses de sièges Duster 1

Bonjour à tous et toutes. Je viens d'acheter un Duster de 2017, j'aimerais poser des housses faciles à mettre et de qualité et couleur sympa ! Renault n'a que des housses grises avec un petit liseré blanc, tristounet pour moi. Auriez vous des renseignemen... voir la suite

Deconnection d'Android relié à mon smarphone

Bonjour Android sur mon Duster relié à mon smartphone se déconnecte tout le temps pourquoi?merci

Question résolue

Feux de jour

Bonjour à tous et à toute, peut on sur un Duster journey 07/2023 faire désactiver les feux de jours automatique en passant par la valise atelier en passant dans le menu bsi ? Merci

Eteindre voix guidage GPS

Bjr la communauté. Comment éteindre la voix de guigage itinéraire du GPS (multimrdia systém sur Duster) sans éteindre le son de la radio? Cdlt

Récupérer code poste

Bonjour Impossible de me rappeler de mon code poste de mon duster Pourriez vous m aider merci Delphine

Changement turc en français sur ordi de bord Duster 2023

Bonjour L'ordi de bord entre les compteur de vitesse et compte tours est en Turc comment le changer en Français. Merci

Répondre

Carte pour média Nav

Bonjour, J'ai fait changé, suite à une casse, l'écran MédiaNav de mon duster 2023. J'ai été super bien accueilli par l'atelier Renault d'Ales. Ils n'ont pas pu me mettre la carte GPS car c'est un véhicule d'importation : Pologne. Ils m'ont dit qu'il falla... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.