Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8798 questions sur Duster - Suv - DACIA

Garantie en exportation

Bonjour, achetée neuve la Dacia Sandero GPL/Essence en France pour l'exportation il y a deux ans, la garantie Renault pour un véhicule neuf n'a pas été reconnue en Algérie. Quelles raisons de ce fait, cela est-il arrivé à d'autres aussi ? Merci

Climatisation

Bonjour En été la climatisation n'est pas très performante même à fond mon Duster est de 2016 Est ce normal ? où que puis je faire, merci de bien vouloir me répondre

Voyant esp voyant zug Zagreb et voyant moteur tous les 3 allumes

Bonjour à tous Jeudi matin j'ai roulé dans une immense mare d'eau sur une route ce qui a provoqué une immense gerbe d'eau sue la voiture et sous la voiture... Peu après 30 kms de conduite les voyants esp et zig zag se sont allumés avec une grande perte de... voir la suite

TRACTER UNE CARAVANNE

Bonjour à toutes et toutes, j'ai pour projet d'acheter une petite caravnne 1000kgs PTAC, et de la tracter avec le Duster 1.5 DCI 110 ch 4X2. Pouvez vous exprimer un sentiment sur ce shéma? Merci

Raccord gasoil

Bonjour je suis à la recherche d un raccord gasoil qui se raccorde sur l'arrivée du filtre à gasoil sur un Duster phase 1 de 10/2010 , le clips sur le mien est cassé et je voudrais remplacer ce clips . merci

attelage por Dacia Sandero 3 hybride gpl/essence

Bonjour, Pourriez-vous me donner un ordre de prix quand à l'insallation d'un attelage sur mon type de voiture s'il vous plait? Merci d'avance. Denis68

Voiture qui donne des à-coups lors après demarrage

Bonjour, Je possède un Duster GPL qui lorsqu'il fait frais (comme en ce moment le matin) donné des à-coups au bout de quelques mètres de conduite. Je précise que je laisse le moteur chauffer - démarrage du véhicule et attente de 5min avant de commencer à ... voir la suite

mise a jour

bonjour a tous. je voudrais remettre mon gps de mon duster a jour mai je n est pas acces aux mise a jours mon systeme de navigation est en version 1.0.15.3 et il me demande la version 6.0.10.2 quelqu un aurait t il le meme probleme ? Mrci pour vos reponse

Blocage du décompte AdBlue

Bonjour à toutes et tous mon compteur AdBlue vient de s'afficher 2400 km depuis j'ai pas couru 1100 km et le compteur affiche toujours 2400 km à votre avis quel est le problème le décompte ne se fait pas. Par avance merci à toutes et tous pour vos réponse... voir la suite

1.2 TCE DUSTER 2014 - conso huile bruit de courroie chaine

Bonjour tout le monde, mon duster 1.2 TCE commence à boire de l'huile et faire un bruit de courroie. Il a 96000 km c'est un véhicule que j'ai acheté neuf en 2014. Est ce qu'il existe une démarche vu l'âge pour une prise en charge de la part du constructeu... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia