Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

cloche pour filtre à huile

Bonjour J ai un dacia duster 2019, diesel, 4roues motrices, cilyndrée de 1461. Je souhaiterais changer la cloche du filtre à huile( mecafilter 4510) Quelle cloche dois- je commander car il y a beaucoup de modèle? Merci

Répondre

problème batterie duster Dacia 18mois

BONJOUR je reviens de vacances ,je veux reprendre ma voiture !!!pas de batterie cette voiture DACIA DUSTER je l'ai depuis 18mois après une recharge j'ai pu au bout de 2h la reprendre (grace à un automobiliste qui venait de se garer à coté de ma voiture j'... voir la suite

Question résolue

code pin où le trouver

Bonjour, comment obtenir mon code pin ? merci

Problème élèctrique !

Bonjour , mon problème est : le fil rouge permanant qui alimente mon auto radio qui ne fonctionne plus . au bout du fil , le mètrix me donné 12 volts et aujourd'hui il me donne 0,13 volt . comment l'expliquer ? Le fusible qui alimente l'auto radio et la... voir la suite

Question résolue

Remplacement batterie avec Stop and Start

Bonjour, J'ai un Duster Tce125 de 2016 et j'ai un défaut au démarrage. Quand je tourne la clé j'entends 2 bips et le tableau de bord fait un peu sapin de noël. Quand je mets le multimètre sur la batterie je suis à 10V ce qui me laisse supposer qu'elle a f... voir la suite

additif adblue anti-cristalisation

bonjour à tous j'ai un Dacia duster dci 115 adblue de 2019, maintenant je roule peu ( mais j'évite les petits parcours ) car je suis à la retraite lors de la vidange chez renault , j'ai posé la question à un mécano sur l'additif adblue anti-cristallisatio... voir la suite

Répondre

relais de préchauffage

Bonjours à toutes et à tous , j'ai un Duster 2 1.5dCi 109 ch diesel de 2015 , il démarre très mal le matin à froid . Mon voisin qui est plus mécano que moi , me dit que le relais de préchauffage doit être HS , mais de vérifier avant de la changer l... voir la suite

Problème feu de position arrière droit

Bonjour, J'ai un petit souci, je viens de me rendre compte que mon feu de position arrière droit ne fonctionne plus. J'ai vérifié l'ampoule, elle fonctionne. J'ai vérifié les fusibles 4 et 5 et, là non plus, aucun problème. Si ce n'est ni l'ampoule ni un ... voir la suite

Comment ajouté un Véhicule sur Dacia Map

bonjour à toutes et tous, je viens d'acheter une Duster Blue Edition, et je n'arrive pas à mettre à jour mes cartes Maps, et enregistrer mon véhicule sur Dacia Map Update !!!! HELP ;) ;) ;) Christophe sur Fouras

Répondre

Android auto

Bonjour le monde Je viens d'acquérir le nouveau duster (26.10.2023) et je ne sais pas pourquoi il n'accepte pas mon samsung s23 alors que mon ancien de 2019 l'acceptais totalement. A chaque fois il me marque votre périphérique usb n'est pas compatible Que... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia