Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Ampoules led phare dudter

Bonjour Existe t'il des ampoules led phare homologuées pour Duster 3eme. Génération merci d'avance

Indice de charge et de vitesse

Bonjour, Je voudrai savoir l'indice de charge et de vitesse d'origine, pour un Duster 1.5dci 109cv de 2011. Actuellement, il y a des 4 saisons en 215x65x16 102V, mais je pense pas que 102V soit d'origine. Merci d'avance pour vos réponses

totalisateur kilométrique

bonjour , dusterTCE 130 4*2 neuf ;subit 2 crevaisons ,première roue avant gauche ,deuxième roue avant droite , apres calcul de ma distance totale parcourue j'aurai du lire environ 5210 km mais le totalisateur indique 6470 km !! y at-il une explication ?

DUSTER EQUIPEMENT NEIGE

Bonjour à tous, Les DUSTER 130CV sont-ils non chaînables ? (roues 215x60xR17) Merci de vos réponses

Bouton auto sur commande chauffage

Bonjour je viens d' avoir un Duster neuf 2023 GPL. Avant j avais un Sandero GPL 2021. Quand j enclenché l auto sur le chauffage ou clim, rien ne se passe sauf bouton clim qui s allume mais pas de déclenchement de ventilation ou autre Normal ?merci

Bouton lève vitre a impulsion

Bonjour je viens d' avoir un Duster neuf 2023 GPL. Avant j avais un Sandero GPL 2021. Bouton lève vitre a impulsion, a la montée aucun soucis A la descente impossible. Juste possibilité de descendre la vitre avec 'e bouton, pas par impulsion. Normal ??mer... voir la suite

Problème de feu

Bonjour j'ai un soucis avec mon Dacia Duster mes feu arrière côté droit ne fonctionne plus mais qu'à d je frêne ou je met mon clignotant sa fonctionne quelq'un aurait une réponse a me communiquermerci

Rouille Dacia Duster 4x4 neuf 5000 km

Bonjour je vous contacte par rapport à mon Dacia Duster qui a de la rouille au niveau de l'arrière. J'aimerais savoir si c'est normal ? Avant d'aller voir mon concessionnaire. merci

Poste non d'origine

Bonjour à tous J'ai besoin du code d'authentification car j'ai du changer ma batterie mais ce n'est pas le poste d'origine comment faire? C'est une DACIA Sandero stepway si ça peut aider merci

Repasser Duster société 2 places en Duster 5 places

Bonjour, qui est habilité à faire cette modification et quel en est le coût sachant que je possède tous les sièges et accessoires pour cette modification car au départ c'était un véhicule 5 places ? Dois je repasser mon véhicule aux Mines afin de faire re... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia