Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9659 questions sur Duster - Suv - DACIA

Secousse train avant duster 2015 1,5 dci

Bonjour à tous J'ai acheté un dacia duster de 2015 avec 60000 km et des les premiers jours jai eu des secousses particulièrement à petites vitesse en sortant d'un rond point où en me garant en tournant à droite ou en faisant une marche arrière. Les mécano... voir la suite

Pompe de direction assistée duster HS

Bonjour . La pompe de direction assistée est Hs sur mon Duster diesel de 2017 … 69000km facture annoncée 1300€ plus 135€ de valise. Je trouve très exagéré la facture.!Renault devrait prendre une partie en Charge. Car 69000km déjà il faut changer la pompe.... voir la suite

Répondre

Connections à mon gps

Bonjour Je ne peux plus connecter mon tel à mon écran ( pendant plus d un an aucun problème J ai donc changé le câble ( j ai bien acheter un original , samsung) et tjrs rien connection impossible..seule le Bluetooth fonctionne, mais aucune donnée ne va ... voir la suite

pb essuie glace automatique Duster 2018

Bonjour à tous, j'ai un duster 1,5 Dci 4x4 de juillet 2018. mes essuies glace avant ne fonctionnent qu'en vitesse 3. mon véhicule est équipé de détecteur de pluie mais ne détecte plus en plus les vitesse 2 et 3 , donc manuel de l'essuie glace, ne marche ... voir la suite

Répondre

Bruit sifflement accélération

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une Dacia Sandero diesel neuve ( moins de 1000 km ), et depuis l'achat je remarque un sifflement bizarre mais je sais pas si c'est normal dans les voitures Dacia diesel. Le sifflement ne se produit qu'après avoir roulé 5-1... voir la suite

fermetures je vitres rétroviseurs

peut-on fermer les vitres en même temps que les rétroviseurs automatique

Répondre

Duster 2022

Bonjour, feu de signalisation droit LED ne s'allume pas pour une duster 2022 comment puis je le réparer et merci

Nouveau duster 2024

Bonsoir, qui peut me dire quel type de frein parking est disponible quand on ne prend pas l'option parking électrique ? Des photos sont bienvenues. Merci.

problème de manque de liquide refroidissement

Bonjour a tous Sur Duster essence 2017 ,j'ai constaté 1 perte du liquide de refroidissement ,après avoir changé le bouchon fissuré ,le problème persiste sans fuite apparente . Serait ce 1 problème d'air lié au bouchon ou 1 problème de pompe a eau ou ???? ... voir la suite

Répondre

Problème d'injecteur a 24000 kilomètres

BonjourEst il normale de changer un injecteur à 24000 kilomètres avec un coût supérieur à 600 euros non pris en compte par le constructeur.Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.