Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

Pression pneu tableau de bord

Bonjour j aimerais savoir sur le duster 2018 comment fonctionne la pression des pneumatiques au tableau de bord ( je voudrais acheter des pneus neige ainsi que les jantes) C'est un boîtier qui est fixer sur le véhicule ou chaque pneus à son trucs Merc... voir la suite

comment désactiver allumages automatique des phares

bonjour comment désactiver allumages automatique des phares merci

Répondre

bruit dessous la caisse au passage des vitesses

bonjour au passage des vitesses un bruit de ronflement ou de vibrations sur duster neuf 110dci 4x4 d'où cela peut il provenir? merçi

AD BLUE POUR DUSTER DIESEL

Bonjour Quelqu'un sait combien de litres de AD BLUE doit-on mettre quand le voyant s'allume? Et aussi, peut-on trouver ce produit partout? Et à l'étranger? Je n'ai pas été avertie de ça à l'achat de mon nouveau Duster Diesel!!!! Merci pour votre réponse.

moteur essence sur nouveau Duster

bonjour, suite à un rendez vous chez Dacia, le vendeur (qui pousse a prendre plutôt du Renault) m'a affirmé que le Duster n'était plus fabriqué en moteur essence....pouvez vous me confirmer l'information car je ne trouve rien sur internet. merci

boite d'ampoules

bonjour il n'y a pas l'ampoule de jour dans la boite d'ampoule neuve ( véhicule acheté neuf en 2015 ampoule de jour c'est les feus qui s'allume quand on met le contact merci

Duster de 2015 ne demarre plus et bip

Bonjour j ai mon duster de 2015 avec 50000km qui ne demarre plus. Quand j appuie sur la télécommande pour ouvrir la voiture y a un bip idem en fermant. Je met la clé pour démarrer les voyants s allument puis s éteignent rapidement avec un bip et ça recomm... voir la suite

Media nav et 80km/h

Bonjour. J'ai une sandero depuis cette semaine équipée du media nav evolution. Il n'est pas à jour et ne prend pas en compte la nouvelle limite de vitesse à 80 km/h. Y a t il une mise à jour gratuite à faire ? Est elle disponible ? Merci de vos réponses.

Nouveau Duster 2018

Bonjour je suis un nouveau propriétaire de Duster 115dci blueu confort avec adblue , très silencieux c'est pour ça que le moindre bruit devient suspect ,la j'ai un bruit a l'arrière ,le bruit d'une pompe qui tourne en continu, je veux savoir si c'est norm... voir la suite

Tour nouveau Duster 2018

Bonjour, Duster 115 dci blue confort avec adblue , très silencieux c'est pour ça que le moindre bruit paraît suspect la bruit arrière gauche bruit d'une pompe a quelle que chose en permanence sauf quand on coupe le Contact ,juste savoir si c'est normal ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia