Duster

Duster

- 
41433 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9670 questions sur Duster - Suv - DACIA

mise à jour gps

Bonjourcomment mettre à jour gratuitement le gpsMerci

duster et caravane

Bonjourun duster 115 cv est il suffisamment puissant pour tracter une caravane ?Merci

reconnaissance vocale medianav

Bonjour possesseur d'un duster techroad depuis juillet 2019, je souhaite savoir si il est prévu d'ajouter les périphériques Android pour utiliser la reconnaissance vocale en bluetooth (aujourd'hui seul SIRI sur Apple est proposé) et si oui Quand la mise à... voir la suite

coffre duster

bonjourun lave vaisselle peut il être transporté dans le coffre d un duster?merci d avance

Quelles sont les Caractéristiques des jantes 16" Cyclades et 17" Maldives ?

Bonjour,J'ai commandé un Duster TCE 150 FAP 4x4 finition Prestige, et je devrais recevoir en fin d'année.Afin de faire le meilleur choix quant à l'acquisition de jantes pour une monte de pneus hiver, je souhaite connaître les caractéristiques suivantes po... voir la suite

Contrôle technique faisant apparaître

Bonjour, Contrôle technique faisant aparaitre . OPACITÉ : Connexion impossible sans dysfonctionnement du témoin OBD sur DACIA DUSTER TCE 125 CV 2013 merci me préciser conséquences et réparations à venir

Retour

Bonjour, Je souhaiterais avoir un retour d’utilisateurs du modele essence 150 cv qui tractent une caravane de 1200kg Merci par avance

voyant antipollution allume

Bonjour, le voyant anti pollution s'allume et la voiture broutte, que faire svp? merci

Essaie Duster tce 100

Bonjour, Rechercher à essayer un duster tce 100 5 cv essence ressent pour futur achat de ce véhicule je suis de st Quentin 02100 peux me déplacer, merci

Répondre

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un problème de démarrage et tous les codes d'alerte s'affichant successivementest ce un problème dû à une batterie défectueuse ?merci de vos retours

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.