Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8828 questions sur Duster - Suv - DACIA

Autoradio :code radio

Bonjour mon autoradio Dacia Duster est bloqué et me demande un code que je n'ai pas car je n'ai pas les carnets du véhicule pourriez-vous m'aider svp le code de sécurité inscrit sur l'étiquette collée sur l'autoradio est le suivant : 281155052 RT Q502 M... voir la suite

DACIA DUSTER automatique

Bonjour. La DACIA DUSTER existe-t-elle en automatique et si oui qu'elle est sa valeur? Merci.

pneus d hiver

Bonjour à tous, je compte monter des pneus d'hiver sur mon duster 4x4 1.5 dci 110 prestige de 2014 - que me conseillez vous comme marque et quelle sont vos experiences - les pneus d'hiver sont ils indispensables d'avance merci - cordialement

Répondre

L'embrayage broute au démarrage

DUSTER DCI 110 4x4 - mars 2014 - 56 000 km Bonjour,J'ai publié une question sur ce sujet il y a quelques semaines. J'ai eu des réponses dont celle d'un membre qui disait que ce phénomène est normal quand on a simultanément la clim en service, la directio... voir la suite

problème de chauffage

bonjour j'ai la clim auto et le chauffage chauffe peu merci

éclairage commandes au volant

Bonjour Je cherche la solution pour éclairer les commandes au volant du DUSTER II PrestigeSi vous avez la solution, je vous remercie de m'en faire part

Répondre

problème de vitres electriques

Bonjour j'ai un duster 4x4 de 2018 avec carte mains libres,impossible d'ouvrir les vitres électriques sans avoir mis le moteur en route,sur mes autres voitures il suffisait de mettre le contact pour faire fonctionner les vitres,le concessionnaire est i... voir la suite

Répondre

7 places

Bonjour, Existe-t-il une version 7 places ? merci

SIFFLEMENT

bonjour , j'ai un duster diesel 4x2 prestige depuis trois semaines un sifflement et apparu il y a 4 jours , sifflement désagréable même en star stop le sifflement continue quelque secondes et s'arrête ! et reprend des que le moteur redémarre . Merci de vo... voir la suite

automatique

bonjour y-a-t'il un duster boite automatique ? merci.

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia