Voyant de prechauffe ,default electronique,antipollution allumes
Bonjour, les voyants prechauffe, default electronique, et voyant antipollution et voyant arret imperatif s'allument et le moteur broute, quel est le problème svp?Merci
Bonjour, les voyants prechauffe, default electronique, et voyant antipollution et voyant arret imperatif s'allument et le moteur broute, quel est le problème svp?Merci
bonjour à tous je cherche quelqu'un qui pourrait me donner mon code autoradio svpw874
Bonjour, quels sont les conditions pour que les air bag se gonflent sur un duster de Mai 2019 ? Lors d'un choc sur autoroute à 80 Km/h contre un véhicule qui a stoppé brutalement sans raison connue, nous avons tapé très fort, le volant a cassé dans mes ma... voir la suite
Bonjour, mes air bag ne se sont pas gonflés lors d' une collision à 70 kmh sur un véhicule qui a stoppé brutalement sur l'autoroute. Quels sont les conditions pour que les air bag se gonflent ? J'ai cassé le volant en m'y accrochant lors du choc, mon épou... voir la suite
BONJOUR..possibilité de toit ouvrant ou panoramique pour DUSTER..? merci
dacia duster prestige juillet 2019 2000kms. Je viens de constater un dépôt assez important de matière blanche, de texture comme du sel. comme l'oxidation aux bornes d'une vieille batterie. Une partie s'est déposée sur le pare choc arrière. Puis-je attendr... voir la suite
Bonjourje viens d'acheter un Duster Prestige . En ce moment 2000kms. Je constate que le réservoir qui se trouve sous le coffre côté roue arrière droite est recouvert d'une matière blanche solide, comme du sel. Mon garagiste étant en vacances, j'aimerai sa... voir la suite
Bonjourtout est dans l'objet.. où puis-je trouver le code demandé ?Merci
Bonjour à tous,Savez-vous s'il est possible de régler les phares avant en hauteur sur le nouveau Duster?Merci par avance.
Bonjour,plus de réception radio :passage au garage : débranché la batterie ,mise à jour ,aucun résultat ? Dacia-Duster acheté neuf en avril 2019 dernier modèle !! Par contre les autres options média nav ,etc ça joue .Merci de me conseiller .