Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

Mode eco duster EDC (boite auto)

Bonjour, j'ai une petite question pour les possesseurs de la version boite auto du duster (EDC)nen DCI 110 donc. Je voulais savoir si vous avez perçu un différence sur la puissance maximal quand vous appuyez à fond sur l’accélérateur? Moi je note une mo... voir la suite

mise à jour du GPS

Bonjour, idem je ne sais pas mettre à jour mon GPS pour les 80km heure , si quelqu un pourrais nous donner la solution , je les remercie d avance

LOA pour ou contre sans option achat

Bonjour je voudrais essayer la LOA quand pensé vous ? mais seulement sur 3 ans ou 4 maxi merci

signale sonore dès que je n'accélère plus

bonjour Je vois que j'ai une réponse mais impossible d'accéder à la page... merci

Répondre

Noms des Contacts qui ne s’affichent pas sur Média nav

Bonjour, pourquoi le tel du média nav n’affiche pas toujours les noms des contacts enregistrés dans le téléphone ? Merci

sifflement dans le compartiment moteur b

bonjour propriétaire d un dus ter prestige DCI acheté en juin éà&_ , je constate un sifflement entre 100 KMH et 130 KMH ,assez génant sur long parcours , je suis preneur d une solution pour y remédier par moi meme merci

code radio

bonjour suite à changement batterie, où trouver le code radio ? merci

le GPS mise a jour

bonjour sur gps Dacia duster pas moyen de mettre a jour les 80 Km de limitation .qui a une solution ? merci . Daniel.

Signal sonore dès que je n'accélére plus

Bonjour, J'ai une Dacia Stepway essence de 2017. J'ai des bips sonores en continu dès que je n'accélère pas, mais aucun voyant d'allumer.Cette voiture à 15oookm . merci pour votre aide

Code radio

bonjour J'ai change ma.batterie du coup il faut mettre le code pour activer la radio le soucis c'est que je n'ai pas de code j'ai laisser a 0 mais rien il ne veut pas s activé.comment faire merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia