Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8809 questions sur Duster - Suv - DACIA

contacts sur téléphone du navigateur

bonjour, j'ai donc relié mon téléphone au navigateur de mon Dacia Duster. Pourriez-vous me dire comment entrer mes contacts sur le navigateur ; ce dont je vous remercie

Défaillances clignotant

bonjour Mes clignotants ne fonctionne pas. Aidez moi svp. merci

mise a jour GPS ou est l'erreur

bonjour je dois faire une erreur quelque part je prend la souche sur la voiture ,ensuite je mets la clés usb sur l'ordi je me connecte ensuite je dirige le téléchargement vers ma clef USB ,je retourne a la voiture je vais dans téléchargement carte ,et l... voir la suite

Alarme ceinture passager

Bjr quand il y a personne sur le siège passager et en roulat l alarme se met à sonner je tape sur le siège mais ça continuer quoi faire ??? merci duster 4x4 prestige de 2011

LAVE GLACE

BONJOUR MON LAVE GLACE NE MARCHE PLUS LE MOTEUR NE TOURNE PLUS OU EST LE FUSIBLE , MERCI

Précode Dacia Duster

bonjour Quelle est l'astuce afin de trouver le précode sans sortir l'autoradio? Merci

Répondre

problème distribution 1.2TCE 125

bonjour 8000 Km bruit à l'accélération entre 2 et 3000 T/mn. diagnostic Renault: problème tendeur de chaîne, distribution à refaire. Ce problème semble fréquent sur ce moteur.ma question s'adresse aux personnes ayant eu ce problème: après intervention ce... voir la suite

Embrayage broute

bonjour Duster DCI 110 4x4, 51000 km. L'embrayage broute au démarrage de temps en temps alors que je n'avais ce problème auparavant. Le phénomène se produit principalement dans les situations suivantes: moteur froid, roues braquées, clim en service. merci... voir la suite

boite automatique nouveau duster

bonjour boite automatique nouveau duster. Cout d'entretien 110C DCI BA merci

Jantes 18 pouces

Bonjour Peux t’on équiper mon duster 2018 - 4 X 4 De jantes 18 pouces . Merci - Lapin 88

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia