Es ce que votre pédale d embrayage craque?
Bonjoursur mon Duster de 2014 100 000kmma pédale d embrayage craque quand je l enfonce es ce que ca vous le fait aussi?merci
Bonjoursur mon Duster de 2014 100 000kmma pédale d embrayage craque quand je l enfonce es ce que ca vous le fait aussi?merci
BonjourPlusieurs posts on déjà signalé ce problème de craquement du ciel de toit sur certains Duster. Sur le mien (Duster 1.2 tce de fin 2017 et 19500km) le problème se produit uniquement lorsque la voiture est restée au soleil et que je roule lentement s... voir la suite
Bonjourj'ai acheté une DACIA Duster (1.5 DCI 4X4 ) en avril 2018 et lorsque je dépasse 90 km/h , elle émet un sifflementet jusqu ' à aujourd'hui DACIA n'a pas résolu mon problème (presque un an )je ne sais pas quoi fairema question est ce que je peux savo... voir la suite
Bonjourcomment obtenir l'invitation pour le bilan depart en vacance gratuit je viens d'acheter un duster d'occasion et j'aurais souhaité faire le bilanMerci
Bonjour, apres environs 50 km de route perte de puissance. Apres arret le fonctionnement redevient normal puis recommence apres environ 50 kmMerci de vos réponses
Bonjourquels pneus hiver en 16 pouces pour u 4X4Merci
Bonjour,Prise en main le 15/06/19 en concession d'un PRESTIGE Blue DCI de 10 km, retour en concession après 5 km (maxi) car voyant clef de maintenance allumé + message vérification injection + vérification anti-pollution.Le concessionnaire ne voit pas tro... voir la suite
Bonjour à tousSur un parcours autoroutier la clim s'arrête de fonctionner au bout de 1 ou 2 heures.J'entends le bruit de la ventilation mais il n'y a plus d'air qui sorte des bouches et la température augmente de fait dans l'habitacle.Avez vous déjà renco... voir la suite
Bonjour, le passage au gaz tombe en panne régulièrement. Panne aléatoire. 5 fois maintenant que je vais faire réparer (quoi je ne sais pas). Dans le meilleur des cas, le passage au gaz fonctionne quelques mois, mais malgré le "nettoyage de l'électrovanne"... voir la suite
BonjourSur un parcours autoroutier au bout d'une heure ou deux la clim ne fonctionne plus.Concrètement j'entends la soufflerie de la clim mais il n'y a plus d'air qui sort et la température augmente de fait dans l'habitacle.Avez vous rencontré ce genre de... voir la suite