boite automatique
Bonjour, à votre avis il y a t'il une boite automatique ? merci
Bonjour, à votre avis il y a t'il une boite automatique ? merci
Bonjour, je vais acquérir un Duster 2018 et je souhaite l'équiper d'un pack de séparation dans le coffre pour les chiens. Quelqu'un l'a-t-il fait ? Ou cela s'achète-t-il ? Merci d'avance ,
Bonjour, Le bip du radar de recul reste muet depuis un certain temps. C'est arrivé du jour au lendemain sans n'avoir touché à rien sauf le fait d'avoir passé une crème antigriffe sur le parechoc arrière (si je ne me trompe c'est la que les capteurs sont i... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour, La mise â jour du gps au passage à 80 km/heure est-elle gratuite. Merci de votre réponse
Bonjour “Antipatinage sur duster 4x2 de 2019 Probleme de déclanchement antipaninage et pas de bouton pour le debrayer .? merci
Bonjour,Quelqu'un peut il me renseigner sur l'usure des pièces suivante pour le duster 4x4: pont, arbre de transmission, roulement de roue, biellettes, amortisseurs ect. Je vie en Guyane et fait beaucoup de piste défoncé. Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour. Mon garagiste ne peut remettre les paramètres après vidange et entretien sur véhicule duster explorer 2017. .Quelqu'un connaît il la solution.? Merci.
Bonjour, Comment contrôle t-on le niveau d'AD Blue et quelle indication est mentionnée ou sous quelle forme a t on cette indication? merci
Bonjour, le duster 4x4 est t'il confortable? merci
Bonjour Antipatinage semble se déclencher sans véritablement de vrai raison, donc limitation de vitesse très très réduite . Il y a t il des proprietaires de ce modèle avec se genre de problème et entre autre aucun bouton pour désactiver antipatinage ????.... voir la suite