Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8798 questions sur Duster - Suv - DACIA

START AND STOP

bonjour Pour le start and stop , merci a tous de vos réponses .Mon problème c'est que lorsque je suis à l'arret le moteur ne se coupe pas comme il devrait le faire .J'ai le voyant jaune du start and stop qui reste allumé au tableau ( coté volume d'ess... voir la suite

bruit moteur

bonjour, j'ai acheter un duster 4x2 il y a 1 an. j'ai fait 11000km et il me semble entendre un bruit de cliquettement dans le moteur, lorsque j'accelere un peu fort. il me semble qu'il ne le faisait pas au debut. es ce normal?....merci de me répondre

Code de radio

bonjour Je cherche le code de radio dun d'Ulster dacia 2015 merci

Media nav évolution et répertoire

bonjour Mon téléphone de type orange Nura s' appareil parfaitement avec le système media nav évolution, mais au moment du transfert de mon répertoire un seul numéro s'affiche et celui-ci n'est même pas le premier de mon répertoire. l'envoie par Bluetooth... voir la suite

notice d'utilisation sur livret

Bonjour, ou trouver le livret d'utilisation de ma, duster 2x4e, l'ai en PDF mais je préfèrerais l'avoir dans ma voiture, merci

Clé contacteur-démarreur

Bonjour La photo jointe montre la clé, le caoutchouc est percé. C'est le 3ième en 10 mois. Avez-vous le même problème? Merci

Recherche code radio

Bonjour Aprés une panne de batterie je n'ai plus de radio sur ma voiture une duster 4x2 année 2010 merci

Code radio

Bonjour Je recherche le code radio de ma duster merci

Fonction Start and stop

Bonjour .J'ai un duster 4X4 prestige de 2017 . Comment fonctionne le Start and Stop ? Merci pour vos réponses

code autoradio dacia duster

Bonjour mon autoradio Dacia Duster est bloqué et me demande un code que je n'ai pas car je n'ai pas les carnets du véhicule pourriez-vous m'aider svp le code de sécurité inscrit sur l'étiquette collée sur l'autoradio est le suivant : 281112231 RT Q990 M... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia