Duster

Duster

- 
41537 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9770 questions sur Duster - Suv - DACIA

Boite de vitesse Sandero

Bonjour. j'ai une Sandero achetée neuve en juin 2015, 39500km. La boite de vitesse manuelle vient de lâcher, Quelqu'un a t-il eu ce problème et quelle type de boite il y a dessus. Merci

Mise a jour "tomtom dacia"

j'ai recu cette information est ce valable pour les DUSTER ? pour info le lien que j'ai reçu : https://easyconnect.renault.fr/software-upgrade/r-link-evolution

Manuel d'utilisation et carnet d'entretient, + manuel GPS Media-NAV Evolution.

Bonjour à tous,J'ai acheté ma dacia Duster 1.5 Dci 110 ch prestige BVA/EDC, et les bouqins de la voiture ne sont pas en francais, il m'a dit qu'il faut entre 45 et 60 jours peut-etre pour les avoir, Ma question est; peut on se les procurer autre part ( me... voir la suite

sellerie cuir Duster 2018

Bonjour, je voudrais savoir si l'accoudoir en cuir est cousu en fil blanc comme le restant des sièges ou de fil noir comme j'ai sur le mien merci pour la réponse

Confort des sièges

Bonjour, je voudrais votre avis sur les sièges finition prestige duster2. Longueur assisse, fermeté pour info j’ai une 3008 2011 est les sièges sont excellents. Merci

Messages niveau de réactif sur Duster prestige blue dci 4x2 2018

Bonjour, Après 3000 km: témoins orange"antipollution" et clé allumés et après quelques km le 3 iéme voyant "témoin de contrôle du système antipollution" avec message "antipollution à contrôler"comme indiqué sur notice page 1.95 Aucun messages préli... voir la suite

debloquer serrure coffre duster

Bonjour, comment débloquer serrure coffre duster? merci

Prime gouvernementale

Bonjour, à votre avis pourquoi pas de prime sur le modèle essence ? merci

Code Car Gps / Radio... voyant gonflage... kit gonflage...

BonjourDacia Duster prestige 2016 Dci 110 4x2, d'occasion... ne possède pas de la facture d'origine.1) Cherche code Car pour Gps / Radio... Suite à une décharge involontaire de la batterie, un code de réactivation (4 chiffres) met demandé.Où puis-je trouv... voir la suite

Changement optique avant

Bonjour ,duster 1,5 dci de 2011 j'aurais besoin de changer mon optique avant gauche et j'aurais voulu avoir la marche à suivre.D'avance merci.

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.