Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

Existe-t-il une option siege passager avant pivotant comme il existait sur certain Espace?

Bonjour Pouvez vous me dire quel est le voltage de la batterie? Merci

Thermostat chauffage

Bonjour j ai une senderos 2 qui a 1 an et depuis hier j ai constaté que le bouton du thermostat du chauffage n'allait pas dans la partie bleu. Je n 'ai pas la clim y'a til un rapport? sinon la panne est elle sous garentie? Merci

Thermostat chauffage

Bonjour J'ai une Dacia senderos 2 d un an et depuis hier j'ai constaté que le bouton du thermostat du chauffage , n allait plus dans la partie bleu.Est ce normal si pas de clim ? Si non la panne est elle garantie ? merci

Répondre

Bruits parasites et craquements Duster 2

Bonjour, Depuis ma dernière connexion il y a 13 jours je suis passé au garage Renault de La Rochelle car les bruits parasites se sont amplifiés dans le toit et....le tableau de bord aussi ! ces bruits apparaissent seulement au dessus de....22 degrés et q... voir la suite

le temoin d arret imperatif reste allume que faire

bonjour le temoin arret imperatif reste allume, il entraine les voyants esp, Merci

Navigation

Bonjour, j’ai un Duster 2018 et je n’arrive pas à avoir mon itinéraire sur l’ecran Lorsque j’utilise le mode vocal. Dans je demande mon itinéraire le système me dit calcul de votre itinéraire, donc le système a bien pris en compte ma demande mais au nivea... voir la suite

mise a jour média nav

bonjour quelqu'un a une info sur la dernière mise a jour importante du système média nav évolution merci

boite automatique

bonjour dacia font t ils encore la boite automatique pour la duster prestige merci

Probleme de demarrage

Bonjour mon duster a du mal a démarrer voir ne démarre plus du tout par moment et l'horloge se remet à zéro ainsi que le compteur journalier . On dirait que ca fait un court circuit . Avez vous rencontrer ce problème et d'où ça vient? Cordialement

consomation

Bonjour Je posséde un 4x4 Duster Prestige depuis 1 mois 1/2. consommation mixte 40l pour 450 kms soit plus de 9 litres ? quel est le problème ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia