repertoire sur blutooth dacia deuster
bonjour j ai un Samsung galaxy J5 appaire dans le Bluetooth mais ne prend pas le répertoire merci
bonjour j ai un Samsung galaxy J5 appaire dans le Bluetooth mais ne prend pas le répertoire merci
bonjour mon tel Samsung galaxy J5 est bien appaire mais ne prend pas le répertoire si vous avez une réponse a se problème merci
Bonjour, je sort d'une concession Renault et on m'a dit pas avant 2019 pour un duster boite auto pas encore homologué bizarre ? je viens de lire que certain l'ont depuis quelques mois ? Merci de vos réponses
bjr. au demarrage il est rouge ensuite il reste fixe de couleur orange merci de m’indiquer ce que ça peut etre cdlt patrick
Bonjour Est ce que le nouveau duster ou sandero Stepway peuvent rouler a l'éthanol E80 merci
Bonjour, où peut-on trouver un garage à proximité de Bressuire dans le 79? merci
Bonjour, le nouveau Duster est il compatible Bioethanol avec un kit homologué ? a quand les véhicules equipés de serie bioethanol ? Merci pour votre retour.
bonjour Ce soir le doute s'installe, mon mécano me dit qu'il n'y a plus de compression... possiblement en lien avec la distribution. Pas de signes avant coureur, aucun bruit, pas de voyants allumés... Qu'en pensez vous? merci
Bonjour Duster diese: impossible de démarrer hier matin, on m'annonce ce soir un problème potentiel de distribution... Pas de problème de roulage, pas de voyants allumés, aucun symptome préalable, qu'en pensez vous? merci
bonjour Je désirerais mettre mon GPS à jour sur mon duster qui a été mis en circulation en 2015. Comment faire? merci