Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9662 questions sur Duster - Suv - DACIA

Luminosité des commandes au volant

Bonjour Les commandes au volant, sur le nouveau dacia duster 2018, peuvent elles être éclairées quand il fait sombre ? Comme celles des vitres électriques? Merci

Notice d'utilisation Dacia duster 2 2018

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation complet du duster 2 2018, d'avance merci

Réglage phare suivant la charge

Bonjour, Le réglage suivant la charge du véhicule fonctionne sur mon phare gauche, mais sur le droit rien ne se passe, aucun mouvement du faisseau sur le droit, ou peut etre le probleme? Merci d avance a la communauté

Optiques qui prennent l eau

Bonjour. J ai acheté un duster 2018 neuf le 12 octobre 2018 et dès que je le lave, les optiques de devant se remplissent d eau. Quelqu' un à t il le même problème? Merci d avance. Nathalie

voyant orange reste allumé malgré un nettoyage FAP

bonjour J'ai traité par produit additif au carburant et rien ne s'éteint la carburation est correcte , pas de fumée non plus !!!! merci

mises à jour sur Dacia Media Nav

Bonjour, une fois la clef USB rechargé avec mon achat d'europe de l'ouest sur naviextras.com et inséré sur Media Nav du duster message : paquet de mise à jour non valide ? Merci pour votre aide

Sifflement et vibrations

Bonjour Je possède un Duster 110 dci prestige 4**4 depuis Juillet 2018 et effectivement je me suis aperçu de ce sifflement lancinant à vitesse constante au delà de 80 km , très usant !!! En plus de celà il y a une vibration au niveau des toles de protec... voir la suite

Chaîne à neige

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut chaîner un Duster et si oui avec quel type de chaînes. Merci de votre aide

CarPlay medianav

Bonjour Impossible de régler le CarPlay sur mon duster 2018 !!! Pourriez vous m'aider ? (Pas de reconnaissance USB sur l'écran !) Merci à tous

comment retrouver le code du poste radio

Bonjour, comment fait on pour retrouver le code du poste radio lorsque l'on vient de changer la batterie? merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.