Duster

Duster

 - 
16897 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8855 questions sur Duster - Suv - DACIA

Boite automatique

Bonjour a tous pourrez vous me répondre si vous avez se problème quand je stop le moteur monte à 2000 tours et quand je ralentit à un rond point pied retirer de l'acelerateur il monte à 3000 tours et il toune dans le vide puis il retombe à la normal et c'... voir la suite

recherche la feuille pour controle 40000 km

Bonjour je recherche la feuille pour controle 40000 km merci

Defaut électrique

bonjour, Mon duster a peu tourné durant 6 mois. La apres 200 km défaut electrique avec arret immédiat. Voyant arret immediat, defaut et esp allumés. Diagnostic pb injecteur 3 et reprogrammation. Je recupere la voiture. Je roule 50 km et hop pb esp et ... voir la suite

Boite de viesse dacia 4x4

Bonjour,je possede un duster dci 110cv 4x4 prestige de 2017 je trouve la première vitesse vraiment courte est ce lié au 4x4?Merci par avance.

Norme Euro6b : reprogrammation du calculateur

Bonjour, Je possède un Duster diesel de 2016, de norme Euro6b. J'ai été invité par écrit par Dacia à passer dans leurs garages pour réaliser une reprogrammation (gratuite) du calculateur moteur afin de réduire les émissions d'oxydes d'azote. Cette repro... voir la suite

limiteur de vitesse

Bonjour, le limiteur de vitesse est très utile, mais est-il possible de faire un réglage par tranche de 5, 10 ou 20 km au lieu de 2 Les limites kilométriques sont en règle générales 30, 50, 70, 90, 110 et 130 km/h, rarement 80 100 et 120, mais jamais 122 ... voir la suite

fusible

bonjour Cherche schéma de la boite à fusible duster 2013 Merci

Climatisation

Bonjour, Au démarrage de la climatisation le compresseur fait vraiment du bruit, d'après Renault le Coteau 42 s'est normal sur un duster et depuis hier le compresseur démarre et s'arrête toutes les 20 secondes, est ce normal , car d'après les Ets Lafay ... voir la suite

frainage esp

bonjour je voudrais changer mes plaquettes de frein, mais je ne sais pas si j ai esp sur mon model duster 1l5 dci 86ch année 2010/2011 ? y a t il un voyant qu il l indique.? merci.

entre d'eau dans le coffre arriere gauche

Bonjour première fuit 1mois après l'achat en2013 réparation prix en charge nouvelle fuit au mème endroit refus de prix en charge.Pour moi c' est un défaut de de fabrication.y a t il quelqu’un qui a eu ce problème. merci d’avance.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia