Duster

Duster

 - 
16916 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8870 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problèmes moteur

Bonsoir, j ai un Duster de 2014 37000kms .occasionnellement trous a la reprise accélération et ou se situe le filtre a gazole pour purger celui ci si il y a de l eau dans le circuit. Quelqu'un connaît t il ce problème, merci d avance Cordialement JF

clé/télécommande ne fonctionn plus.

Bonjour à tous. Depuis quelques jours la télécommande de vérouillage / dévérouillage des portes de mon duster ne fonctionne plus. J'ai changé la pile, toujours pareil ! Sachant que ce n'est pas la clé d'origine ( qui n'existe plus ) mais une clé de rech... voir la suite

Voyant d'huile sur compte tour

bonjour, J'ai le voyant d'huile orange entre voyant feu croisement et feu de route allumé sur le compte tour duster dci4x4, une idée svp? merci

Avis de personnes ayant duster récent 125 cv essence

Bonjour Quelle est votre consommation et l année de votre duster 125 cv essence Merci

Recherche avis de personnes ayant un duster récent en essence 125cv

Bonjour Duster 125 cv dites moi votre consommation et l année de votre véhicule essence. Merci

Essence ou diesel

Bonjour je souhaite acheter un duster black touch neuf mais je sais pas lequel choisir le 125 essence. Ou le diesel 110 Cv en 2 roues Pas j'ai peur que 110 sa soit mou Merci de vos réponse. Je fait beaucoup de route plate pas d autauroute enviro... voir la suite

Parrainage

Bonjour la communaté, J'ai parrainé un ami et pas de nouvelles, savez-vous comment ca se passe ??? Merci

Répondre

Siege chauffant

Bonjour sur les duster black l option siege chauffant Sa chauffe l assise et le dossier ou que l assise Cordialement

medianav evo

Bonjour, 1° question y a t'il un code pour le medianav evo 2° question comment entrer une coordonnée negative merci

Code poste radio

Bonjour, suite à un changement de batterie, il me faut un code pour rallumer le poste.... Dacia Logan DCI 90 Lauréate avril 2013 Comment je peux faire pour l obtenir ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia