Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41813 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10748 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Code authentification

Bonjour, Suite a une panne de batterie sur mon Duster, je n'ai plus de radio GPS rien ne s'affiche à part une demande du code d'authentification. Pourriez-vous me le communiquer ? Merci d'avance. Cordialement. Brigitte

mise a jour media nav

quelle et la mise a jour media nav au 10/2019

Pack prenium

Bonjour que contient le pack prenium à 399 euros dans un devis pour un dacia Duster et il vraiment utile ? Merci

Bruits anormal duster

Bonjour. J'ai un duster 2012 dci 110cv 84000km .bruits quand j'enlève le pied du pedale d'embrayage au passage des vitesses. Merci

Alarme Duster ?

Bonjour Nouveau propriétaire d'une Duster Black Collector, je voulais avoir vos avis sur la nécessité ou pas de faire poser une alarme ? Et si oui, est-il conseillé de le faire par Renault même ? Merci.

Réinitiliser actuateur de ralenti (Duster 1.6 16V essence)

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps sur mon Duster 1.6 16V de 2012. Lors du démarrage à froid, le ralenti est très instable, il oscille en "yoyo" entre 800 à 2500tr/min pendant 1 bonne minute avant de diminuer progressivement (vidéo à venir). J... voir la suite

Répondre

le chauffage ne fonctionne plus en mode auto

Bonjour, J'ai un Duster 2019 qui a été accidenté sur l'avant gauche et qui a été réparé. Avant l'accident quand je mettais le chauffage sur 23°C, la ventilation se mettait en route au bout de 2-3 mn maximum, jusqu'à atteindre la température demandé, puis ... voir la suite

12v APC Duster 1

Bonjour Je recherche du 12v APC dans compartiment moteur. Merci.

Peut-on transporter canapé 3 places soderhamn IKEA colis 96*191*25

Bonjour, Peut-on transporter canapé 3 places soderhamn IKEA colis 96*191*25?Merci

Bruit de boîte de vitesse

BonjourBruit de boîte de vitesse.Quelle solution.?Merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.