Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9663 questions sur Duster - Suv - DACIA

L'embrayage broute au démarrage

DUSTER DCI 110 4x4 - mars 2014 - 56 000 km Bonjour,J'ai publié une question sur ce sujet il y a quelques semaines. J'ai eu des réponses dont celle d'un membre qui disait que ce phénomène est normal quand on a simultanément la clim en service, la directio... voir la suite

problème de chauffage

bonjour j'ai la clim auto et le chauffage chauffe peu merci

éclairage commandes au volant

Bonjour Je cherche la solution pour éclairer les commandes au volant du DUSTER II PrestigeSi vous avez la solution, je vous remercie de m'en faire part

Répondre

problème de vitres electriques

Bonjour j'ai un duster 4x4 de 2018 avec carte mains libres,impossible d'ouvrir les vitres électriques sans avoir mis le moteur en route,sur mes autres voitures il suffisait de mettre le contact pour faire fonctionner les vitres,le concessionnaire est i... voir la suite

Répondre

7 places

Bonjour, Existe-t-il une version 7 places ? merci

SIFFLEMENT

bonjour , j'ai un duster diesel 4x2 prestige depuis trois semaines un sifflement et apparu il y a 4 jours , sifflement désagréable même en star stop le sifflement continue quelque secondes et s'arrête ! et reprend des que le moteur redémarre . Merci de vo... voir la suite

automatique

bonjour y-a-t'il un duster boite automatique ? merci.

Répondre

modele prestige

bonjour, à votre avis, le moteur tce 125 a t il disparu de la gamme? merci

sieges chauffants

bonjour sieges chauffants sur duster comment cela fonctionne,sont ils thermostates. merçi

Question confort

Bonjour, Je suis à la recherche d'un véhicule SUV et il nous arrive de faire pas mal de route en longs trajets. Quand est il du confort ? Pour toutes les places, conducteurs comme passagers avant et arrière ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.