Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8871 questions sur Duster - Suv - DACIA

Voyant pollution allumé

Bonjour, après un trajet de 300km à 130 sur l'autoroute, le voyant pollution s'est allumé et l'est resté jusqu'à mon retour. Quelle signification ? J'ai un duster essence de 2012 avec 48000km au compteur et je roule surtout à l'éthanol. Merci de votre... voir la suite

passagers

Bonjour est-ce que les passagers arrière ont assez de place, dont sur longue distance ? Merci

coupure furtive du régulateur

Bonjour: à deux reprise et sans avertissement préalable, le duster a subi une très brève coupure du régulateur et l'alerte "arrêt immédiat" s'est affichée à travers son symbole rouge, puis le moteur a repris sa course normale, mais , la seconde fois, le c... voir la suite

Duster achat

Bonjour, Pouvez vous svp me fournir les differentes formules d'achat à credit pour le Duster, avec ou sans apport.....le taux....etc Cordialement

A combien s'élève les frais de remise à l'état standard

bonjour A combien s'élève les frais de remise à l'état standard? merci

VOYANT ORANGE PRESSION DES PNEUS

Bonjour, TOUJOURS ALLUME, COMMENT L'ETEINDRE SUR DUSTER 2017 ? Merci

indicateur de changement de rappot

bonjour à la communauté mon indicateur de changement de rapport (les 2 flèches vertes indiquant qu'il faut changer de rapport) à un fonctionnement totalement aléatoire je m'explique quand je suis à 110-120 kmh en 6ème la flèche vers le bas m'indiqu... voir la suite

poste bloqué

Bonjour mon autoradio GPS est resté bloqué sur une radio et impossible de l’éteindre ou de changé quoi que se soit merci si quelqu'un a une solution

Reservoir carburant.

Salut, Hier après apparition du voyant carburant, j'ai parcouru 40kms jusqu'à la pompe, et j'ai fait le plein (éthanol à 0.51€/L !!) et j'ai pu mettre 59 ,00L dans le réservoir Duster ?? J'ai battu mon record 52,38L ! Bizarre ! Qu''en pensez-vous ? Merci

Moteur essence

Bonjour . Je souhaiterais savoir si on peut mettre du E85 ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia