Duster

Duster

 - 
16897 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8855 questions sur Duster - Suv - DACIA

qualité d'huile moteur "125 TCE"

bonjour Amis de Duster, peut-on avoir 1 avis sur la qualité d'huile qu'il faut sur 1 "duster 125 TCE de fin 2016 ? c'est pour 1 complément à faire...................................so long..................jodalger merci

témoins défaillance électronique et ESP

Bonjour, mon duster 100 000 km moins de 2 ans 4*4 dci présente une anomalie,les témoins ESP et défaillance électronique s'allument de façon aléatoires?connaissez vous l'origine de cette panne? merci

probleme toujours pas resolu

bonjour a tous, je reviens vers vous concernant mon probleme de vanne egr, changee 2 fois, plus changement du faisceau , et toujours les voyants bloc moteur et prechauffage allumés! ça en devient desolant , je ne sais plus quoi faire , renault m a deman... voir la suite

Poire (pompe) de réamorcage

Bonjour. Je viens d'acheter un Duster Diesel de 2017. J'ai consulté la notice fournie, qui m'indique page 1.71 l'existence d'une poire de réamorçage en cas d'épuisement complet de carburant. Elle doit se trouver coté droit moteur. Hors, j'ai beau cherche... voir la suite

Demande savoir

Bonjour JE Veux savoire si la voiture duster diesel boite vitesse automatic est disponible chez vous Anne 2017??? Merci

dacia duster

Bonjour Est ce que la dacia Duster existe en automatique ? merci

Température du liquide de refroidissement

Bonjour, Je possède un Duster 4x4 TCE 125 essence depuis décembre 2016. Sur ce modèle il n'y a pas de thermomètre température liquide de refroidissement. Comme je roule assez souvent sur des chemins de terre assez défoncés où donc la vitesse est très le... voir la suite

Bon choix pour un artisan ?

Bonjour, Recommanderiez le Duster comme véhicule pour un artisan ? En l'occurrence, j'ai besoin de tracter et mettre une échelle 3 plans sur la galerie. C’est possible ? Merci!

Problème sur radars avants

Bonjour à tous :-) J'ai acheté un DACIA DUSTER Explorer il y a un mois. Avant la livraison de la voiture, j'ai demandé l'installation de radars avants (passant d'une petite 306 à un gros DACIA, je pense que c'était préférable lol), mais il n'y a pas de ... voir la suite

nouveau duster

bonjourquand sort le nouveau duster?merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia