Duster

Duster

 - 
16897 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8855 questions sur Duster - Suv - DACIA

Rangement

Bonjours je voudrais savoir la capacitee d rangement dans le coffre ? Pour vacances courses 2enfants ... svp ? Merci

bruits plafond

Bonjour, j'ai des bruits de craquement au niveau du toit cela provenant de la garniture si j'appuie sur celle ci le bruit cesse, pas très pratique pour rouler. quelqu'un a t il une idée? duster prestige 110cv dci de 12/2015 merci

Caméra de recul

Bonjour, je souhaite acheter une Duster, est ce qu'il y a une caméra de recul et que pensez-vous de son fonctionnement ? Merci

Duster en boite automatique

Bonjour, existe il un duster en boite automatique svp ? Merci

probleme GPS

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a mon gps sur ma dacia stepway. y a t'il une solution sans ^passer chez DACIA. Merci d'avance

faisseaux remorque

bonsoir je viens de monter mon attelage su mon duster 2016 je n'est plus de clignotant droit qui marche pouvez-vous m'aidér merci

Dacia duster bva ?

Bonjour, le duster existe-il avec bva svp ? Merci

Klaxon ne fonctionne plus

Bonjour, j'aimerai savoir ce que je dois changer svp ? le comodo ou le klaxon ? Merci

Consommation du dusteur 125cv 4x4

Bonjour, pouvez-vous me dire si normal que mon dusteur consomme 11L en cycle urbain Car sur la brochure il doit consommer 7.1l a 8L svp ? Merci

entretien

Bonjour, dans la location du duster, il y a t il l'entretien compris dedans svp ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia