Duster

Duster

 - 
16897 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8855 questions sur Duster - Suv - DACIA

Consommation du dusteur 125cv 4x4

Bonjour, pouvez-vous me dire si normal que mon dusteur consomme 11L en cycle urbain Car sur la brochure il doit consommer 7.1l a 8L svp ? Merci

entretien

Bonjour, dans la location du duster, il y a t il l'entretien compris dedans svp ? Merci

nombre de place

Bonjour, j'aimerai savoir combien de place dans cette voitures svp ? je cherche une 6 place. Merci

reglage gps duster

Bonjour comment faire avec le gps pour aller en belgique Merci

reprise

Bonjour, Peut on faire reprendre son vehicle et opter pour un financement Dacia svp ? Merci

Répondre

delais achat

bonjour tous le monde, je pense acheter un duster black touch neuf , a ceux qui ont acheté neuf quel a ete le delais de livraison ? merci

Duster explorer

Bonjour je voudrais changer mon duster pour la même plus puissante que pouvez vous me conseiller? qu'est ce que la duster explorer à de plus que la duster d'origine. svp ? Merci

Remorque avec bateau

Bonjour que pensez-vous de ce véhicule pour tracter un petit bateau sur une remorque ? Merci

duster 4x4 diesel 3/2017

bonsoir, 1 voisin vient d'acquérir 1 duster 4x4 diesel 3/2017.tout le sous-plancher est rouillé,au garage ils ont dit que c'était normal(j'ai déja entendu cela)................moi mon duster est parfait,6 mois de vie qu'en pensez-vous? rassurons-nous..... voir la suite

voyant qui s allument

bonjour,le voyant du prechauffage et du bloc moteur restene constament allumer en orange , du coup je dois refaire une contre visite pour le controle technique, mon dacia duster a environ 75000 km, je suis deja aller chez renault 2 fois , mais le probléme... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia