Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8849 questions sur Duster - Suv - DACIA

voyant de vidange allumé sur duster

Bonjour pour éteindre ce voyant : contact, accelarateur a fond et j ai du pomper 6 fois sur la pédale de frein...mais ça marche ! merci

Répondre

INFOMATION ALERTE

Bonjour à tous. Problème de batterie défectueuse montée sur DUSTER. Avant de la changer, faite vérifier chez Renault que celle-ci est sur la liste OTS, dans ce cas le remplacement est pris en charge par Renault. Ce cas vient de m' arriver sur mon Duste... voir la suite

gps duster

Bonjour peut on changer la carte de France sur Duster par carte Europe et comment faire la manip merci

Guide d'utilisation DUSTER 4X4

Bonjour, Je souhaite consulter le guide d'utilisation et d'entretien du DUSTER 4x4 1,5 DCI FAP 2016 que je viens d'acquérir. Merci d'avance

duster laureat

Bonjour quand j'arrete le moteur de ma voiture j'entend des clics clics qui se reppete 5 ou 6 fois, merci d'avance pour vos reponces

duster laureate

bonjour que pensez vous de ce vehicule ? merci

Consommation DCI 110 DUSTER 4x4

Bonjour Je trouve que mon DUSTER DCI 110 CV 4x4 de novembre 2014 consomme anormalement, je tourne en moyenne à 8,5 litres/100 km et cela avec une conduite tout en douceur, avez vous des infos ou avez vous pu régler ce problème auprès de votre concession... voir la suite

média nav evolution et favoris

bonjour voila mon problème en ce qui concerne le media nav évolution. lorsque je programme un trajet par exemple Montpellier Munich et que je rentre celui-ci en favoris le système m'affiche un kilométrage de 749 Kms . par contre lorsque je veux utiliser ... voir la suite

temoin ceinture de sécurité

Bonjour tous, j´ai le témoin de ceinture de sécurité avec le bip de port qui ne fonctionne pas toujours. De temps en temps ca bipe si on ne porte pas la ceinture mais pas toujours même a une grande allure. Quelqu´un peut m´aider? Merci.

2 notices

Bonjour, je cherche notices svp: 1) Manuel d'utilisation Dacia Duster Prestige 2016 FAP 4X2 2) Manuel d'utilisation Média Nav. Merci d'avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia