Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

Consommation excessive de carburant

BonjourJ'ai acheté un duster de 2018 4x4 diesel 110cv 6 vit il consomme 8 l au 100 que puis-je faire ? merci

activer le radar de recul duster

Bonjour, j'ai un duster 1 phase 2, de 2014; je n'arrive pas à activer le radar de recul; j'appuye sue le bouton qqes secondes, ça clignote, puis revient fixe, donc désactivé; code poste remis, tourné le volant à fond à gauche et à droite, rien n'y fait, e... voir la suite

Mon duster diesel m'a marqué stop sur l'autoroute

Bonjour,Un voyant de mon Duster diesel m' affiche stop sur mon tableau de bord je précise que le frein était bien. Enlevé De quoi cela peut il venir?Merci

Indice charge et vitesse pneumatiques homologués

Bonjour à toutes et tous, je souhaiterais savoir où trouver l'information officielle des indices de charge et vitesse homologués pour un Duster II de 2019 1.3 TCE pour les montes 215/65 16 et 215/60 17 Je lis tout et son contraire et j'aimerais obtenir... voir la suite

peinture qui se retire

Bonjour à toutes et tous, J'ai un Duster série 15ans, 4x4 gris comète de 2020, et début juillet j'ai eu des fientes d'oiseaux sur le capot et le pavillon (mais je ne les ai pas vu car je ne mesure pas 2.20m....). Ça c'est passé un jeudi et le samedi avan... voir la suite

mise à jour carte gps véhicule neuf

Bonjour, La carte GPS n'est pas à jour, elle date de 2021 sur le véhicule neuf livré début août 2023. Comment obtenir une mise à jour gratuite?

Problème : montée descente vitre arrière ar droit

Bonjour : ma vitre arrière ne fonctionne pas : pas de montée ni descente et ce sans l'utilisation du verrouillage depuis le contacteur à lavant dans mon accoudoir . Si cela peut provenir d'un fusible ??? du quel s'agit il et ou est il situé ?? Merci à vou... voir la suite

Renisialisation

Bonjour moment renisialiser mon véhicule d'aster quand on remet l'adiblue

Allumage automatique des feux trop sensible

Bonjour à toutes et à tous, Est-ce que vous aussi vous trouvez que le capteur d'allumage automatique des feux est beaucoup trop sensible sur le Duster (modele 2021 dans mon cas) ? Au moindre passage sous un pont (pas un tunnel!), l'allumage se déclenche !... voir la suite

Dacia duster probleme de transmission

Bonjours a toutes et tous j ai Dacia Duster BVA 2017 elle a un probleme de transmission (difficulte de passage des vitesses ) j ai effectue diagnostic il m indique l erruer suivant ; embrayage 2 erruer de couple . s ils vous plais j ai besoin d aide mer... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia