Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8801 questions sur Duster - Suv - DACIA

Jante adaptable

Bonjour je voudrais créer une roue de secours sur mon duster car j'ai un kit. Je ne trouve pas bien. On m'a dit qu'il n'existe pas de jante en 17 pouces sur ma voiture. Pourriez-vous me dire quelle jante en 16 pouces est adaptable. Origine. : 6.5 xj 17 5 ... voir la suite

Question résolue

duster 1.5l 116 4x4 2019 prestige diesel' achat neuf parcouru 21000 km ce probleme

j 'ai fait le plein de mon réservoir' la jauge du tableau de bord ne s'affiche plus jusqu'au bout je pense qu'il doit y avoir une reprogrammation a faire' de plus un code erreur m'indique HDC indisponible! je n'arrive pas a comprendre ce message et pourq... voir la suite

DUSTER PACK OFF ROAD

Bonsoir, question pour celles / ceux d'entre vous qui ont posé un pack off road sur leur DUSTER: est-ce réellement efficace comme protection, où est-ce surtout esthétique ? Merci de vos réponses, Cordialement, Gerald

Pneus à changer

Bonjour, je dois changer mes 2 pneus avant de mon dacia duster 4x4.Dois je aussi changer les 2 pneus arrière?

Voyant mode Auto 4x4

Bonjour à tous, J'ai fais récemment l'acquisition d'un duster 4x4 110cv de 2014. Lorsque je met la molete en 2wd et 4wd Lock les voyants correspondants s'affichent en orange mais aucun voyant AUTO n'est present lorsque je suis sur le mode correspondant ( ... voir la suite

Mauvais fonctionnement lave glace dacia duster

Bonjour à tous. Je viens de changer la pompe du lave-glace de mon duster. Cette dernière fonctionne bien au départ à l'avant puis lorsque je fais fonctionner l'arrière, elle ne fonctionne plus à l'avant. Auriez-vous une idée sur le problème. Merci d'avanc... voir la suite

Bruit strident électrique à la coupure du moteur

Bonjour à tous. Duster Journey EcoG GPL essence de mars 2023. J'ai un bruit strident qui faiblit petit à petit durant environ 5 minutes avant de s'éteindre d'un coup avec un petit "clac". Il semble situé à gauche sous le capot (quand on est face au véhic... voir la suite

Peut-on changer ses barres de toit pour la version modulable?

Est-il possible de remplacer les barres de toit classiques d'un Duster pour mettre les nouvelles barres de toit modulable? Merci

probléme léve vitre duster

bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition d'un duster 4X2 extreme TCE130 et j'aimerais savoir comment descendre les vitres. l'orsque je rentre dans le véhicule je ne peut descendre les vitres, pour pouvoir les descendre il faut que je mette le moteur en mar... voir la suite

Évacuation condensats Duster 1 phase2

bonjourOu se trouve la sortie des condensats sous la voiture. Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia