Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème fermeture portes

Bonjour à tous, Ce matin, J ai mon duster dont les feux clignotent par intermittence et les portes ne veulent plus fermer. Lorsque je les ferment manuellement elles s offrent directement et ne veulent plus se fermer automatiquement. Par contre je n ai pa... voir la suite

gpl problème

bonjour a tous je vous explique mon soucis je roule avec le gpl et au bout de 1h ou autre il se mes en essence et plus moyen qui s'active alors gpl merci

Verrouiller avec badge a l'intérieur . volontairement

Bonsoir chez Dacia on m'a dit que je pouvais laisser mon badge dans mon Duster ,faire une manip avec le bouton de verrouillage et verrouillez l'auto en sortant.pour n'avoir que la petite clé a la plage pour ensuite entrer dans le véhicule... J'ai oublié l... voir la suite

Comment ouvrir un compte ?

Bonjour Je n'arrive pas à trouver comment m'enregistrer sur dacianaviextra pour mettre à jour mes cartes... Merci par avance pour vos retours

Question résolue

Révision et contrôle adblue ?

Bonjour, j'ai un Duster diesel et j'ai fait la 1ere révision des 1 an la semaine dernière, avec un kilométrage à 10300. j'ai demandé si tous les niveaux étaient vérifiés car je pars bientôt en vacances et on m'a répondu oui. 1 semaine après cette révision... voir la suite

Duplication smartphone sur duster 2023

Bonjour à tous, impossible de dupliquer mon smartphone sur le medianav via l'USB systématiquement il me met périphérique non reconnu merci

révision dacia duster 21542 km

Bonjour cherche prix d'une révision dacia duster prestige : 21542 kmmerci

Attelage Duster 2

Bonjour à tous, J'ai fait posé un crochet d'attelage démontable sans outil chez feu vert et voici comment j'ai récupéré mon véhicule. La découpe était elle obligatoire? Est ce toujours aussi inesthétique? Merci d'avance pour vos retours Bonne soirée

Pose crochet attelage Duster 2

Bonjour à tous, J'ai fait posé un crochet d'attelage démontable sans outil chez feu vert et voici comment j'ai récupéré mon véhicule. La découpe était elle obligatoire? Est ce toujours aussi inesthétique? Merci d'avance pour vos retours Bonne soirée

Carte main libre désactivé

Bonjour j'ai une Dacia Duster de 2023 et ma carte main libre est désactivée, je suis obligé d'appuyer sur les boutons ouverture et fermeture, aider moi s'il vous plaît merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia