Duster

Duster

- 
41236 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9847 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème écran

Bonjour. Propriétaire d'un Duster 3 hybrid j'ai eu la mauvaise surprise le 19/12 d'avoir un écran noir qui est revenu à la normal. Le lendemain écran planté plus de possibilité de l'éteindre et d'accéder aux différents modes et aucun son pour l'aide au st... voir la suite

Répondre

Fusible pour plaque

Bonjour à tous,Pouvez me dire quel fusible pour les lumières de plaques d immatriculation sur duster 2016 1.5 dci 115 merci

Répondre

Problème connexion carplay

Bonjour, voici mon problème : j'ai un iPhone 11 que j'avais connecté à mon duster 3 au garage la tout allait bien et depuis quelques jours il c'est déconnecté et maintenant quand je me connecte à la voiture je n'arrive plus à répliquer mon iPhone j'ai sup... voir la suite

Répondre

Radio DAB

Bonjour, J'ai un Duster de 2022. Je voudrais savoir si la radio est aux normes DAB ou seulement FM ? Merci pour vos lumières , Bonne journée, JP

Répondre

eclairages

Bonjour, est ce que l on peut mettre des ampoules leds pour les phares sur un duster 2015. Merci pour vos reponses

Répondre

additif à l'ad blue.

Bonjour J'ai un dacia dustr de 2020, millésime 15. Je parcours environ 15000 km par an an dont 1/3 en ville et le reste autproute. Est il utile de mettre un anti cristalisant dans l'AD blue ? Dans l'affirmativr quelle marque privilégietr ? Merci.

Répondre

Problème clé Duster central Duster 2012

Bonjour à tous, ma clé de duster ne fait plus la fermeture centralisé mais je peux ouvrir avec. Pas un problème de pile car les deux ne fonctionneraient pas. peut être un problème de contact avec la fermeture puisque l'ouverture fonctionne bien ? pouvez v... voir la suite

Répondre

Craquement tableau de bord duster 3

Bonjours a tous et a toutes, Je viens d'acheter un duster 3 expression TCE 130 qui a actuellement 1800 kms et depuit 3 jours j'ai des bruits de craquements au niveau du tableau de bord a chaque fois que j'accélère et décélere, impossible de savoir où ça s... voir la suite

Répondre

Éclairage de nuit boutons au volant

Bonjour, À un moment je n'ai plus de luminosité sur les boutons du volant ? alors qu'elle est active sur les boutons sous l'écran multimédia ? Si quelqu'un a le même phénomène ? Merci.

Répondre

CONTRAT INDIQUE "MY DACIA"

bonjour à tous, sur l'appli my dacia je vois tous contrats actifs, mais comment en connaitre le détail ? impossible de les ouvrir !ou trouver ce qu'ils comprennent ou couvrent ? MERCI

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.