Goujons de roue
bonjour a tous je viens d'acquérir un duster de 2015, j'ai acheter des jantes en alu pour remplacer mes jantes tôles. Dois je changer les goujons de roues
Bonjour à toutes et tous. Est ce que voys savez si le duster 2011 a le système "top tether" pour accrocher les sièges auto ? Si oui, pouvez vous me dire où il se situe et au mieux, m envoyer une photo ? Merci beaucoup. Nathalie
bonjour a tous je viens d'acquérir un duster de 2015, j'ai acheter des jantes en alu pour remplacer mes jantes tôles. Dois je changer les goujons de roues
Bonjour La caméra av et ar sont désactivés comment faut il les réactiver? Merci
Bonjour comment couper cette musique de démarrage quand on a ouvert la porte et avant d'insérer la clé de contact Sur le modèle expression, il n'y a pas de menu accueil Existe-t-il une autre possibilité ?
Bonjour, J'ai un Dacia Duster de 2019 avec une boîte automatique. Je rencontre un problème au niveau du passage des vitesses : parfois, la vitesse ne passe pas après le troisième rapport, et cela bloque. J'ai effectué un diagnostic, mais aucun défaut n'a ... voir la suite
Bonjour, Je possède un duster de 2017, c'est un encore un modèle avec les feux arrières allongés. Comment savoir le type de modèle 1 ou 2 ? Il possède des barres de toit longitudinales, je voudrais savoir si toutes barres de toit transversales sont compat... voir la suite
Bonjour, Je possède depuis bientôt 9 ans un Duster diesel 110DCI Prestige 2016. Je conduit calme en mode ECO et utilise souvent le régulateur. (100000km en 8 ans , trajets courts en qq grd trajets (200, 700 et 3000km dans l'année) Mes injecteurs me lâchen... voir la suite
bonjour Comment réinitialiser la fermeture automatique du coffre arrière. Merci
Bonjour à vous tous et toutes, j'ai un Duster 2025; les postes de radio fonctionnent; mais je n'entends aucun son et je vois sur l'écran "En écoute". comment rétablir le son? Qu'ai-je bien pu faire pour être "en écoute"? merci d'avance; Guy
bonjour a la communauté, je suis l'heureux propriétaire d'un duster 3 hybide 140 cv depuis fin mai j'ai une mise a jour qui ne veut pas s'installer avez vous une solution merci