Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8798 questions sur Duster - Suv - DACIA

stylo retouche peinture

bonjourComment se procurer un stylo de retouche peinture pour réparer de petit éclats Merci

Utilisation du Mode 4X4

Bonjour , Comment fonctionne le Mode 4X4 sur le duster 2024, il y a tel un mode 2 roues motrices , un mode auto et un mode 4x4 franchiseur ? Cordialement

Répondre

Porte arrière a du mal a se fermer

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Duster 1.2 tce de 2016. Je rencontre un soucis avec la porte arrière droite. Elle a un peu de mal a se fermer, nous sommes obligés de la claquer fortement et lorsqu'elle est fermée il y a un décalage, elle ressort lég... voir la suite

Direction Dacia Duster

Bonjour à tous, j' ai essayé hier un Dacia Duster de 2017 (Dacia Duster TCe 125 4x2 Laureate Plus 2017 ). Globalement bonnes impressions mais j' ai trouvé que la direction était dure par rapport à tous les véhicules que j' ai eu jusqu'à maintenant (clio, ... voir la suite

Répondre

Direction Dacia Duster

Bonjour à tous, j' ai essayé hier un Dacia Duster de 2017. Globalement bonnes impressions mais j' ai trouvé que la direction était dure par rapport à tous les véhicules que j' ai eu jusqu'à maintenant (clio, Laguna break, Scenic 2 et 3, Peugeot 308. Est-c... voir la suite

Répondre

Allume cigare arrière

Bonjour, J'ai un dacia duster 2017 4x4 diesel. J'ai une prise 12v (allume cigare) devant à côté du conducteur et un aute derrière entre les deux sièges avant. Celui de devant marche très bien mais celui arrière ne fonctionne pas, même après l'avoir changé... voir la suite

Code d'identification

Bonjour à toutes et à tous et merci de m'accueillir je le code d'identification sur mon Dacia Duster si quelqu'un pouvait me renseigner

Mise à jour Média Nav avec clé USB impossible

Bonjour, Je souhaitais mettre à jour mon GPS sur Duster acheté en 01/2023 et le MediaNav ne trouve pas la clé USB 16Go (Fat32) lorsque je l'insère pour mise à jour des données. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème ? Je disposais d'une clé USB 4Go q... voir la suite

Répondre
Question résolue

Révision type A

Bonjour à vous tous, je dois effectuer la première révision au mois d'août, j'ai moins de 15000kms et sur l'agenda il est prévu: révision de Type A. Duster éco g type2 07/2023. En quoi cela consiste ? merci.

Huile moteur

Bonjour, a toutes et à tous, Quelle huile moteur faut il utiliser pour une Dacia Duster eco 100 ?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia