Duster

Duster

- 
41236 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9847 questions sur Duster - Suv - DACIA

Ne charge pas sur la console

Bonjour mon téléphone Android récent Google Pixel 6a ne charge pas sur la console prévue à cet effet. Y a t'il quelque chose à faire ? Une solution ? Merci d'avance pour votre aide

Répondre

Duster 2024 EXTREME 4x4 immobilisé depuis 3 semaines (campagne de rappel OEFZ)

Bonjour, Mon Duster de Juillet 2024 est tombé en panne le 29 novembre et je n'ai reçu le courrier de rappel OEFZ que le 10/12. Transporté chez le concessionnaire, mon véhicule se trouve toujours immobilisé, et véhicule de remplacement. D'après les informa... voir la suite

Répondre

kit main libre

bonjour j'ai la fonction main libre qui ne fonctionne plus , pour qu'elle raisonmerci

Répondre

Problème ressort arrière duster

Bonjour, nous avons perdu le ressort arrière de notre duster 4x2 de 2014 nous sortons du garage, les coupelles, joint et les amortisseurs ont été changé et le ressort ne tiens pas quand même. en sortant du garage, 30 mn après le ressort retombe…. merci de... voir la suite

Répondre

Duster 3 défectueux

Bonjour a tous J'ai acheté fin Sept 2024 un Duster 3 hybride neuf. Air bags défectueux, puis clakson défectueux et enfin rappel pour contacteurs défectueux. La voiture a 750 km et a passé plus de temps chez l'agent Dacia Renault qu'a mon domicile. C'est i... voir la suite

Répondre

Duster hybride 2024 siège chauffeur

Bonjour. Mon siege chauffeur descend tout seul et j'ai été cher renault j'attends toujours la réponse, comme écran noir ,vive service apres vente dacia ????????? Merci

Répondre

quelle batterie ?

Bonjour à toutes et à tous , j'ai fait contrôler ma batterie suite à la réception d'un sms de RENAULT avignon à ce sujet... elle était fatiguée il restait 32 d donc on change ma batterie à DACIA AVIGNON ce jour mais mon véhicule est enregistré apparemment... voir la suite

Répondre

My safety perso sur sandero stepway 2024

Bonjour, Sur mon véhicule neuf, j'ai l'option my safety perso. J'ai paramétré celui ci à mon goût après avoir appuyé deux fois sur le bouton situé devant le genou gauche. Mon souci c'est quand je reprends mon véhicule mes paramètres sur my safety perso n'... voir la suite

Répondre

klaxon dans le compartiment moteur

bonjour, ou se trouve le klaxon dans le compartiment moteur dacia phase2 dci ? merci

Répondre

Chaînes pour Duster 3

bonjour je dois bientôt me rendre en station de ski et je dois équiper mon duster 3 modèle Journey de chaînes, certains me disent qu'il n'est pas chainables ? Avez-vous un modèle de chaînes qui sont adaptés es à ce modèle merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.