Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41889 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10893 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Garantie LLD

Bonjour, alors qu'un rongeur a abîmé la garniture de la protection du moteur et un faisceau électrique, pouvez vous me dire si la garantie pour ce véhicule fonctionne avec un contrat LLD 3 ans ? Merci. Cordialement.

Bonjour, conseils pour poser une caméra ou un système anti-collision à l'avant de ma DACIA - DUSTER - BLUEDCI 115 PRESTIGE4X2 - 6 CV - DIESEL

Bonsoir à toutes et tous, Comme indiqué dans le titre de mon post, je souhaiterais s'il vous plaît obtenir des conseils et savoir s'il est possible de poser une caméra ou un système anti-collision à l'avant de ma DACIA - DUSTER - BLUEDCI 115 PRESTIGE4X2 ... voir la suite

Valise moteur

Bonjour, J'ai un Duster Prestige diesel 11 2016. Les témoins de moteurs regroupant de multiples pannes Il est difficile de comprendre ce qui ne va pas. Est-il intéressant de s'acheter une valise? Quelles sont les marques et prix Y a t'il des pas trop chèr... voir la suite

Répondre

L'appli Dacia ne fonctionne pas.

Bonjour. Je ne peux plus consulter l'application Dacia sur mon véhicule. Elle fonctionne sur mon téléphone mais me dit que "le partage des données est désactivé". Dans le véhicule (connecté à mon Android), quand je clique sur l'icône Dacia elle bascule su... voir la suite

Coupure son à l'ouverture des portes

Bonjour, sur un Duster 2 2024, comment puis-je couper le son à l'ouverture des portes avant ? Merci.

Voyant anti pollution duster

Bonjour ou acheter le produit pour decalaminisation par hydrogène?!

Problème émetteur embrayage

Bonjour, j'ai un Duster DCI 110 CV 2X4 qui a 8 ans et on vient de changer l'émetteur d'embrayage ! est-ce que vous connaissez ce genre de problème sur ce véhicule ?

temoin antibrouillard AR

Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un Duster 3 hybride acheté hors concession j'ai remarqué que rien ne s'affiche au tableau de bord lorsque j'active l'antibrouillard AR. Avez vous le même problème? y a t-il une solution? MAJ de la voiture? Par avance m... voir la suite

problème radio Média live Live Duster 2025

Bonjour à tous, A l'ouverture de ma portière, la radio fonctionne une fois sur deux alors que "Waze"fonctionne chaque fois. L'apeirage a eu lieu avec l'androïde de mon smartphone dès l'achat du véhicule avec utilisation du bluetooth. Merci pour vos répons... voir la suite

Répondre
Question résolue

Ampoule Led

Bonjour, J'ai un Duster Prestige année 2022 4x2 DCI 115 cv Je souhaite monter des ampoules LED pour feux de croisement . Un membre connaît-il le modèle ? Merci pour votre retour Salutations, Ubabbu

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.